dimanche 20 janvier 2013

Snow White.



Comme un peu partout actuellement, tout s'est recouvert d'une douce neige. 
On se croirait (presque) à la montagne, c'est si agréable !
De ce fait, j'ai encore plus hâte d'être dans les Alpes !
Je vous montre alors ce qu'on appelle un look prêt pour
affronter le froid et la neige des montagnes !



 


 




 





Jupe:  H&M
Manteau : La Redoute
Echarpe : Etam
Gilet : H&M
Chaussures : Dr Martens

26 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

il neige vraiment partout en france c'est dingue!
j'adore le manteau!


www.letiziabarcelona.com

thebohochild a dit…

tu es trop belle dans la neige, le mélange des couleurs est top !

the clothes paper a dit…

la dernière photo est superbe!

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Je hais la neige! Mais c'est vrai que ça fait des jolies photos et tu es toute mimi :)

emiliejolie a dit…

Très très belles photos

Unknown a dit…

Je suis amoureuse de tes dr Martens, elles sont sublimes ! Très jolie tenue, le manteau vert est top !
Tes photos donnent envie qu'il neige encore, ici tout a fondu en même pas une journée ..

Bisous =)

Elofancy a dit…

je suis contente de revenir sur la blogo et découvrir un de tes nouveaux looks, et d'ailleurs cette veste verte est juste parfaite, un peu de couleur fait du bien !
l'asso avec les docs c'est pas mon style mais je trouve ça très jolie, et en plus de circonstances !
la neige c'est vraiment cool ^^ je pense qu'on a le droit de rester de grandes enfants en pareil occasion :)
des bisous ma belle

Myriam a dit…

Oh les jolies photos! :)

Justine M. a dit…

Mon dieu je convoitais tellement ces chaussures ! Les photos sont magnifiques, dans le Sud il a neigé un jour et la neige n'a pas tenu, lorsque je suis sortie pour des photos il pleuvait déjà ! JE T'envie pour le coup ! :)

Unknown a dit…

Jolies photos ! :)

Gribouillie a dit…

super look c'est sur tu as de la chance d'aller dans les Alpes! J'aime tes chaussures elles sont toute mignonne et cette veste verte ressort vachement fort avec la neige !!

Isa a dit…

Je suis fan de ton gilet et de tes Dr Martens ! Comme d'habitude, tes photos sont superbes :)

Bisous !

Anonyme a dit…

Woooahh , ces photos sont super, c'est frais !
J'aimerai y être ... Sinon ton look, ben j'adore ça va bien avec le paysage. Bisous la miss

Léo et Bambou a dit…

Nous aussi plein, plein de neige!! Très jolies photos et j'aime beaucoup les guêtres sur les doc!

thechieuzonthecake a dit…

Très belles ces photos !!! et dire qu'après 5mois de tongs je rentre sous la neige!! mon dieu mon dieu

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

Emotion Wizard a dit…

ah j'adore! trop belle photos ! j'adore ta tenue!

dimitri a dit…

Très jolie ces photos. Il est vrai que la neige est bien tombée ce week-end.
J'aime beaucoup ta tenue.

Shopping Girl a dit…

Ah ces Dr Martens... J'avais le même genre quand j'étais petite et j'avais beau mettre des caleçons en velours côtelés, les chaussures rendaient toujours la tenue transcendantale ^^
Si il y a bien des chaussures qui restent au top année après année c'est bien celles ci!

Anonyme a dit…

Super jolie dans la neige! bien joué le contraste vace les couleurs! des bises

Anonyme a dit…

très jolie ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

chachahihi a dit…

ouha ces photos sous la neige sont vraiment belles
ce manteau vert est vraiment jolie
gros bisous

A a dit…

joli look! j'aime beaucoup le manteau! En effet, là, tu es prête à affronter le froid des montagnes!! :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Unknown a dit…

trop fun ces photos !

Nicoline Defy a dit…

géniales tes chaussures :)

Tinky a dit…

Tes photos sont superbes avec ce joli cadre :)

Caro * a dit…

Très jolies photos dans la neige :)
J'adore ta tenue, ton manteau est splendide, bises :)