dimanche 6 janvier 2013

Nouvelles résolutions !



Comme nous entamons une nouvelle année, j'ai décidé de vous montrer
quelques photos que je n'ai pour la grande majorité jamais publié ici... 
Certaines sont des souvenirs et d'autres font parties des réalisations
concernant le coté pratique de mon mémoire. 

Mais, 2013 veut dire aussi nouvelles résolutions ... 

- Coudre beaucoup plus !
(Plus vite, plus résistant, plus joli!)
- Ne plus me laisser attendrir par le coiffeur pour faire une coupe ! 
(Alors que je ne veux pas!)
- Faire un bon site internet pour exposer mes photos et créations !
 (Soyez au rendez-vous, il est en construction!)
- Boire moins de lait ! 
(Mission impossible?!)
- Ne plus travailler dans l'urgence !!
(J'ai une excuse, je suis beaucoup plus performante dans ce mode de travail)


Et vous, ça donne quoi ? 











 











28 commentaires:

Sam a dit…

De très bonnes résolutions! Quant à moi, je dois manger moins souvent au restaurant car ça me coute énormément!

Unknown a dit…

Bonnes résolutions. ;)
Moi je me mets à travailler toujours au dernier moment aussi..
Les photos sont super jolies.
Bisous. ♥

Isa a dit…

Tes résolutions me paraissent très intéressantes, et tes photos sont magnifiques, notamment le portrait que tu as également mis sur FB :)

De mon côté, pas de résolution, mais je devrais certainement en prendre ! Arrêter de ne voir que le côté négatif des choses pour voir le positif, ce serait déjà un bon début !

Bisous

chachahihi a dit…

je trouve que se sont de bonnes résolutions
quand à tes photos elles sont vraiment belle
j'aime beaucoup
gros bisous à toi

emiliejolie a dit…

très très belles photos!

cpasmafaute a dit…

Les photos sont sublimes :)



xx
Lucie

Unknown a dit…

Très bonnes résolutions :)
Je suis comme toi, plus efficace dans l'urgence même si je me jure chaque fois de ne plus recommencer...
Et les photos sont vraiment très jolies !!

Bises

dimitri a dit…

Elles sont très belles et stylées toutes ces photos.
Je ne prends pas de bonnes résolutions car malheureusement je ne les tiens jamais.
Bises

Bonnee Crawford a dit…

Some of the most gorgeous photos you've taken! Thanks for sharing them.
- Bonnee xx

Mode et Beauté by Emma a dit…

Très bonnes résolutions ! Eh bien moi aussi, il va y avoir du changement dans ma vie :
- un déménagement d'ici l'été, je pense, dans le nord de la France (où, je ne sais pas encore !)
- J'ai ouvert une autre activité indépendante en plus de ma boutique : secrétariat à distance
- j'aimerais pouvoir travailler avec des stylistes et mannequins pour mes bijoux.

Gros bisous et à bientôt.
Emmanuelle

Mode et Beauté by Emma a dit…

Je trouve tes photos magnifiques ! Tu es très belle avec beaucoup de charme ! Bravo.
Bises

Catherine a dit…

WOW les photos sont superbes ! J'espère en voir plus souvent ♥

Tu faisais du patin à glace ?

Nicoline Defy a dit…

J'adore tes photos, surtout celle avec la machine à coudre ! Génial !

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Acheter moins de chaussures... non c'est impossible! Ne plus acheter de chaussures qui me font mal, ça c'est plus réalisable.

Unknown a dit…

très belles photos j'aime beaucoup
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Gribouillie a dit…

très jolie boulot franchement j'aime beaucoup !! sinon je suis comme toi je bosse souvent dans l'urgence et bien mieux mais bon... si tu y arrives fais le moi savoir !

ah oui bonne année !!!

the clothes paper a dit…

Je crois qu'on peut dire que TOUTES ces photos sont parfaites.... :O

Vestiaire de Fille a dit…

Eh bien voilà une jolie liste de bonne résolutions ! ;-) Tes photos sont très belles, et toutes plus étonnantes les unes que les autres ! ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

A a dit…

jolies photos!
En ce qui me concerne, on a une résolution en commun: ne plus travailler dans l'urgence (même si j'arrive quand même à avoir de très bons résultats en travaillantdans l'urgence ^^)
Sinon, pas de résolutions spéciales, sauf peut être d'être de meilleure humeur et moins susceptible (mission impossible)
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Sophie a dit…

Bonne année Morgane !
Moi cela sera : mener à bien mes projets !
Le portrait en buste est intéressant. J'attends avec impatience ton nouveau site et les travaux à venir !
Sophie

gilberte a dit…

Je suis sous le charme de tes magnifiques photos !!

Soraya Bay a dit…

Tu as une jolie liste.. J'espère que tu arriveras à les tenir.

Xxx

Anonyme a dit…

Hate de découvrir ton site! tiens nous au courant des bises

Unknown a dit…

Pour le lait....je suis comme toi..j'adore cela!!!
Et j'aime beaucoup la photo aussi...

http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

Tinky a dit…

Elles sont absolument superbes ces photos ! J'ai hâte de découvrir ton site si tu y es publies de si jolies photos :)

Roki-blog a dit…

Supers photos !!!!!
Jette un coup d'oeil a mon blog, il est nouveau, besoin d'avis
A bientot :)
http://roki-blog.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Ces photos sont magnifiques !! Tu es splendide en patineuse.

Comme je te comprends pour le travail à la dernière minute. Tout comme toi, je ne peux travailler que dans l'urgence (voir même l'impossibilité du genre 6 mois de cours en 1 nuit pour le lendemain, pas grave, je suis large !! Bon au final, je ne connais que la moitié mais je mise sur la bonté du hasard !!)
Je te souhaite une fois encore une très bonne année en espérant que tu atteindras tes objectifs, bisous ;)

Unknown a dit…

Magnifique !!

Très romantique <3

http://whichclothestoday.blogspot.fr