lundi 24 décembre 2012

Merry Xmas to all !




 






Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon et un joyeux Noël.
Pour cette journée un peu spéciale, je vous ai mis quelques photos qui datent de 2 ans (déjà!!) pour une séance Noël/Chaperon rouge avec Chaton quand ce n'était qu'un petit bébé soit avant qu'elle me ramène 7 autres chats chez moi ...
Soyez indulgent avec cette tenue, je l'ai confectionné moi-même !!

Des bisous !




20 commentaires:

Laura a dit…

Sympas les photos!
Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Mode et Beauté by Emma a dit…

Joyeuses Fêtes et profites-en bien ! Bises.

dimitri a dit…

Très jolies ces photos. J'adore la 2e.
Joyeux Noël et bonnes fêtes.
Bises

Nicoline Defy a dit…

Géniale ta série de photos !

Joyeux noël !

FyLusion a dit…

La tenue est belle tu n'as rien a te reprocher ^^
Je te souhaite également de bonne fête <3!

Caro * a dit…

Joyeux Noël !!!

J'adore tes photos, elles sont géniales !!
J'espère que tu as passé un excellent Noël en famille et que tu as été gâtée !! Bisous :)

Tinky a dit…

Coucou !
J'espère que tu as passé un bon Noël !
Ton chat est trop choupinou ! Dommage que ça grandisse si vite, on en profite pas assez :P
Bisous ;)

Tinky a dit…

Coucou !
J'espère que tu as passé un bon Noël !
Ton chat est trop choupinou ! Dommage que ça grandisse si vite, on en profite pas assez :P
Bisous ;)

It's Trendy Enough a dit…

Très sympas ces photos :) bisous et joyeuses fêtes

Unknown a dit…

marrantes ces photos !
http://www.melolimparfaite.com/

Alessandra Mazzini a dit…

Funny pics :)

http://www.fashionindahat.com/

Dust & Swallow a dit…

Très chouettes photos! ^^
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!

Bisous!

Stéphanie a dit…

Superbes photos ! Très belles fêtes de fin d'année !

Unknown a dit…

very beautiful.
happy new yr.

Unknown a dit…

Merci :).
Passe de bonnes fêtes de fin d'année!

Pauline Dress a dit…

Toute mimi ces photos =)

LeaChoue a dit…

Moi, je te souhaite une bonne nouvelle année ::)

Catherine a dit…

Trop trop coool ces photos, et j'adore ton haut ♥♥♥

Bonnes fêtes de fin d'année !

Anonyme a dit…

J'adore cette série de photos en mère Noël !
Meilleurs voeux
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bonne soirée de réveillon
A lan prochain
Bises