mercredi 19 décembre 2012

Le joli cadeau de Noël !



Noël approche à grand pas, c'est pour cela qu'avec Adèle de la boutique en ligne de bijoux
Somewhere in Between, nous avons décidé de vous faire gagner un petit cadeau !!
Celle qui remportera le concours gagnera le bijou de son choix ...









Pour participer au concours, il vous suffit de prendre deux petites minutes et de suivre ces étapes : 

- Laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse mail valide (pour vous contacter si vous êtes l'heureuse élue)
- Aimer la fanpage Facebook de la boutique d'Adèle : Somewhere in Between
- Aimer la fanpage Facebook du Nuage du Cookie
Vous avez jusqu'au 25 Décembre inclus pour participer.
Les résultats vous seront ensuite communiqué très rapidement sur nos pages puis ensuite sur le blog.
Bonne chance à toute ! 
Bises !

34 commentaires:

ocelinealex a dit…

bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts!
j'aime les deux pages sur facebook : ocelinealex soleil
bonne soirée!
mail : ocelinealex@laposte.net

misspaleo a dit…

Bonsoir,
Je souhaite participer.
Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
Merci pour ce jeu.
Joyeuses fêtes!!

Sam a dit…

Ouah, tu nous gâtes énormément! Je participe avec plaisir, les bijoux sont vraiment magnifiques.

Je suis fan des deux pages FB: Sam Fancymelody.
Mon adresse email: sun.samantha@live.fr

Je croise les doigts!

Anonyme a dit…


Lucie M
Hello.Merci pour ce concours.Je suis une femme à bijoux,je ne peux que participer et croiser les doigts fort,fort,fort.
J'aime les 2 pages FB : Pincée de ciel M
Mon coup de boom-boom bien fluo: http://somewhereinbetween.fr/friendship-bracelets/82-friendship-bracelet-fluo.html
Bonne soirée.
Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Déjà merci pour ton commentaire sur le blog !
Wow le collier est magnifique :) Donc je participe avec plaisir ! Liké ta page et celle de somewhere between sous Le Dressing de Lilly et aussi sous le pseudo D*** Lilly !

Mon email : ledressingdelilly@gmail.com

MERCIIIIIII je croise les doigts des bisouuuus

Aude_Line a dit…

Bonjour,
merci pour ce concours, je participe avec plaisir
que de jolis bijoux, je croise les doigts pour être tirée au sort !!
je suis fan des pages FB (Aude Lilou)
mon mail: audelilou56@yahoo.fr

merci encore

chachahihi a dit…

un très jolie concours
j'ai liker les deux pages chacha G
pour ma part j'aime beaucoup cette bague http://somewhereinbetween.fr/bagues/3-bague-plume-dore-antique.html
merci pour ce concours
gros bisous
charlotteguiter@gmail.com

Unknown a dit…

YESSS merci je participe ! Trop sympas ces bijoux ! mon mail melolimparfaite (at) gmail.com et je like déjà ta page et j'ai liké celle de Somewhere in Between :) des bisous, des mercis et des bonnes fêtes mon ptit cookie ;)

bonnes affaires a dit…

Bonjour toi,
c'est sympa que tu organise ce concours, une chance que je ne l'ai pas rater! Si tu veux accepter ma candidature, voici mon mail
>>mycommentaire@netcourrier.com

Des bisous!!

the clothes paper a dit…

Coucou! Merci pour ce concours!
J'ai liké les deux pages avec mon compte theclothespaperblog :D
Voici mon adresse mail : theclothespaper[at]gmail.com
Je croise les doigts!!
Bisous

martylo a dit…

bonjour
je découvre une bien jolie boutique et j'en profite pour tenter ma chance
fan des 2 pages fb (isabelle Paq.....)
merci tout plein et bonne journée
martylo@laposte.net

Unknown a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours très sympathique, c'est avec plaisir que je tente ma chance!

Les bijoux sont très jolies et très originaux!

J'ai liké les 2 pages facebook (gwladys degouy)

Voici mon adresse mail : gw17@hotmail.fr

Merci,

Gwladys

marley86 a dit…

Coucou,
Merci beaucoup pour le concours! Je suis fan des deux pages: fany leroy et mon mail est fannyleroy@msn.com, bonnes fêtes de fin d'années, à bientôt

Isa a dit…

Coucou ma belle, et merci pour ce joli concours ! J'ai liké les deux pages (Isabelle R.) ! Bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous :)

Isa
aufildisa@gmail.com

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir! Ces bijoux sont magnifiques!
J'aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
Merci pour ce concours! Bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

Pauline.M a dit…

Bonjour , je participe.
J'ai liké les pages facebook (Pauline Melard).
Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
Bonne soirée.

miasmode a dit…

Amazing jewelry. My fav is the first ring <3

GIVEAWAY ON MY BLOG
xo

glamDevils

Alicia a dit…

han génial!j'aime les 2 pages: alicia coulomb
alicia.coulomb@gmx.fr

moi a dit…

Joli Concours!!!Bisous!!!
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Tinky a dit…

J'aime beaucoup ces bijoux. Je connaissais pas du tout cette boutique mais je trouve qu'ils font des modèles originaux qu'on voit pas forcément beaucoup ailleurs.
Je like ta page facebook depuis longtemps et j'ai liké la page de la boutique avec le même pseudo (Sweet & Sour).
Merci pour ce concours et gros bisous ;)

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

- Fan 2 pages FB : Gribouille Age

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Juliet a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance. Je like tout sur FB sous le nom Juliet Romeo.
Mon mail : juliet.romeo3 @gmail.com

Merci pour le concours...

A a dit…

je participe avec plaisir!
j'adorerais gagner la bague feuille qui est en photo dans ton article!!
J'ai suivi toutes les étapes (j'ai liké les deux pages sous mon nom : aurore delahaye)

voici mon adresse mail:
a.delahaye88@laposte.net

Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Lili and Garnet a dit…

Bonjour,

Merci pour ce super concours! Il y a de jolies choses sur le site!

Les 2 pages FB sont likées (Lili AndGarnet )

Merci et belle journée!!

liliandgarnet@gmail.com

cpasmafaute a dit…

Quel beau cadeau ! Merci à vous, les deux pages sont likées ;)

Voici mon mail : lapenderiedelucie@gmail.com


Merci à vous, j'adore cette boutique :)



xx
Lucie

Mode et Beauté by Emma a dit…

Je participe volontiers à ce petit concours. Et en attendant, je vous souhaite à toutes les Noël. Bises

Caro * a dit…

Ces bijoux sont adorables, le bracelet têtes de lapins est trop choupi.
Je ne participe pas car je n'utilise pas facebook mais je te remercie pour cette jolie découverte, bises :)

Léo et Bambou a dit…

Ils sont super jolies ces bijoux!!
Je n'ai pas FB alors je ne participe pas mais c'est un super concours :)

Léo et Bambou a dit…

Super jolis pardon ^^

thechieuzonthecake a dit…

Génial :D j'ai tout liké je croise les doigts ces bijoux sont vraiment très beaux!!
http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
Mon mail : cottleya@gmail.com
Encore merci et bonne continuation.

Soraya Bay a dit…

Pas mal ce concours juste pendant les fêtes de Noel !

Xxx

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Bonjour Morgane,

Merci pour ton commentaire sur mon blog qui m'a menée à ce concours, ces bijoux sont très sympa!

J'ai liké les deux pages sous Tatiana K. :)

Mon mail: tatianamk23@yahoo.fr

Catherine a dit…

Vite vite avant qu'il ne soit trop tard !

Je participe, j'ai aimé les deux pages, et mon adresse mail est : fashionardenter@gmail.com

Merci pour ce concours!

GIVEAWAY sur le miens ♥