jeudi 6 décembre 2012

Le bleu klein ...



Le bleu Klein, je vous en ai déjà parlé de ce manteau que je traine depuis un moment mais que je ne me lasse pas...
Il représente un mélange de beaucoup de choses que j'apprécie et de souvenirs, tout d'abord Yves Klein, puis l'Angleterre ... Mais pas que ...
Il me rappelle un hiver froid, des rencontres, des croustillons, des fous rires, des photos ratées mais quand même gardées, la neige, une journée à attendre le bus pour rejoindre une certaine personne en face d'Alice Délice que j'ai attendu si longtemps que je suis allée me chercher une écharpe que je lui ai finalement offert ... Bref ! 
En plus d'être très beau, j'ai d'autres raisons de ne pas pouvoir m'en séparer avant bien longtemps ...




 

 







Robe : Zara
Gilet : H&M
Manteau : New Look
Col : Ana Konder pour Asos
Sac : Gucci
Bagues : H&M
Bottes : Jonak

63 commentaires:

Laura a dit…

Magnifique ce bleu! Je suis fan! Parfait pour l'hiver, ça change du traditionnel noir!
Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Isa a dit…

Coucou Morgane ! Il est magnifique ce manteau ! Et j'aime la façon dont ton sourire illumine ces photos :) Je crois bien que je viens de trouver le 6e look des Trésor de la blogo #4. RDV demain soir sur mon blog ? ;-)

Bisous la belle !

Aggie a dit…

Wahou ! Trop super ce bleu!
Ca donne du peps!

Des bisous ♥

cpasmafaute a dit…

Magnifique ! J'adore cette couleur :)



xx
Lucie

Mélanie, Dernières Séances a dit…

ton manteau est super beau mais moi ce que je préfère ce sont tes bottines ! Elle est sublimes :)

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ta tenue :) Très sympa :) Beau manteau, belle robe et superbe chaussures :D

Caro * a dit…

Cette couleur est magnifique, j'aime beaucoup ton manteau et tes bottines sont adorables, bises :)

Le blog de MicMac a dit…

La couleur du manteau est magnifique, un beau bleu ! Super tenue ! :)
Plein de gros bisous

emiliejolie a dit…

Très joli manteau, j'aime ce bleu et ces bottines me plaisent beaucoup!

JulietteKitsch a dit…

Très cool le bleu Klein avec le léopard ! Ahh cette robe, j'ai la même mais je n'arrive pas à la mettre haha sur moi elle fait ras la moule ! Toi elle te va bien ! :)

chachahihi a dit…

tu es toute jolie dans cette tenue
ce manteau bleu est vraiment top
gros bisous

Cee a dit…

J'adore ton manteau, et tes lunettes sont geniales !
xox,
Cee

dimitri a dit…

Je suis complètement fan de ce ton de bleu. C'est vraiment très beau.
Il est très joli ce manteau. J'aime beaucoup la robe et le sac également.
Bises

Unknown a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Lilimarsh a dit…

super mimi! et tes lunettes sont vraiment originales !

It's Trendy Enough a dit…

ce manteau est trop trop canon!! ca change de toutes ces couleurs sombres qui nous font déprimées... bises

ByMe a dit…

Coucou
La couleur du manteau est top !

Bonne journée..

( http://myblogmode.com )

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Han, ce manteau est magnifique! J'adore le bleu roi comme ça!

Amandine a dit…

Ce manteau est magnifique, la couleur est parfaite ! Et j'aime beaucoup tes bottines. Tout cela va très bien ensemble !

Alie a dit…

Wooow les bottes!

Bises. Alie**
http://leblognoeudnoeud.com/

Gribouillie a dit…

se bleu te va vraiment bien et tes bottes juste woow !!

Anonyme a dit…

Ce bleu klein est juste tellement électrique ! Je kiffe, j'adore ! Je suis FAN ! De gros bisous

Elofancy a dit…

je comprends que tu ne t'en lasses pas il te va super bien et j'adore cette couleur aussi ! j'ai acheté un manteau bleu a col claudine moumoute sur asos mais moins klein que le tiens ^^
et ces bottes vont vraiment bien ! marron/bleu = trop joli !
bises ma belle

miasmode a dit…

Super lovely and stylish look <3
xo

glamDevils

Lise a dit…

De jolies photos, j'adore la forme de ton manteau !
Bisous
Lise
www.labulledelise.com/

Anne a dit…

Ahh cette couleur ! Génialissime ! J'adore !
Bises !

Anne
http://meandmode.over-blog.com

frenchgossip a dit…

J'adore la tenue

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaaaan ces bottiiiiiiiiines ! Ca c'est sûr il me les faut ! Nice le bleu Klein by the way ! ;)
C.

MlleJ a dit…

Ton manteau est carrément trop beau, mais j'ai un veritable coup de coeur pour tes bottines

cha a dit…

J'aime beaucoup :)

Mode et Beauté by Emma a dit…

Très joli bleu et beau manteau !
Très beau look !
Bises

Penna a dit…

Jolie tenue ! C'est vrai que ton manteau est magnifique, je trouve que cette couleur est super rare dans les magasins

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

En plus de la valeur sentimentale qu'il a pour toi, il est objectivement magnifique :) j'adore la couleur qui permet d'égayer la grisaille hivernale, chic sans être tape à l'oeil et j'aime aussi sa coupe :) bonne journée!

Nicoline Defy a dit…

Il est magnifique ce manteau, ce n'est pas ma couleur de cet hiver mais c'est très beau ! Puis les bottes à tomber par terre :)

Anonyme a dit…

Oh t'es canoooon, cette couleur te va trop bien! Les lunettes sont super originales aussi!

the clothes paper a dit…

ça te va vraiment bien, tu es rayonnante sur ces photos !!

Ellen A Paris a dit…

Hello Morgane,
Ce manteau est superbe ! Voilà une couleur qui fait presque oublier la grisaille ;-) J'aime bien l'association avec tes bottes, les deux couleurs mises ensemble me plaisent bien.
Merci de ton passage sur mon blog (le post sur les cosmétiques "éthiques")
Bises et belle semaine <3

lespromosmode.com a dit…

Salut, j'adore la couleur de ce manteau, des modèles comme celui-là, on en recherche mais c'est un peu difficile avec tout ce bazar sur le marché!!!
Mais bon, toi au moins tu as de quoi sortir pour le froid!!!
biz :)

thechieuzonthecake a dit…

Trop beau ce manteau et tellement canon avec tes bottes !!

veronica a dit…

Pretty outfit!

I love your shoes!

Veronica
http://www.thevstyle.com/

Léo et Bambou a dit…

Raaaah il est trop beau ce manteau!! La couleur, la coupe, tout est parfait!!

Unknown a dit…

ce bleu est vraiment joli !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Soraya Bay a dit…

J'adore ton manteau, jolie couleur!

Xxx

Gigi, street style a dit…

Le bleu klein est une de mes couleurs préférées. Jolie manteau!

Cindy a dit…

J'aime bien ce col à double face, c'est ce que je recherche en ce moment.

miss zaza a dit…

superbe couleur !

Every Friday Evening a dit…

Ce manteau bleu électrique est vraiment divin ! J'adooooore :)

Unknown a dit…

olala j ai craqué sur tes bottes elles sont magnifiques ;) biz

Bonnee Crawford a dit…

You look fabulous in blue! Love the jacket, great photographs! xx
- Bonnee.

Tinky a dit…

Ce manteau est absolument sublime et idem pour la couleur ! Il n'y a rien à dire de plus ! Tu leur portes hyper bien !

Alicia a dit…

ce look est chouette, en particulier les shoes et le sac :)

promostrendy a dit…

Salut, j'adore ce que tu portes là ma jolie!!!

FyLusion a dit…

Tu es toute magnifique dans cette tenue.Le bleue te va à ravie !! et tu as une taille mannequin!!
J'aime suivre les articles de ton blog,c'est toujours un plaisir <3!!

Unknown a dit…

Très belle photos :)


New post on :
http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline.

Apolline a dit…

Jolie tenue ! J'adore ton manteau :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Anonyme a dit…

Toujours aussi jolie =) Le manteau est magnifique!

Julie a dit…

Très jolie veste.

http://n-julie.blogspot.fr/

Catherine a dit…

Superbe ce bleu, ça te va super bien !

♥♥

Anonyme a dit…

Jolie tenue, tu portes des jolies boots!
bisous et bonne fete a toi aussi :D !

Pauline Dress a dit…

Trop joli ce manteau ca te va à ravir cette couleur =)

Charlotte a dit…

FAN DE CE LOOK :)

Unknown a dit…

J'adore ce look :) Il te va à ravir !!

New post on : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Marie

Vestiaire de Fille a dit…

La couleur de ce manteau est magnifique ! ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com