dimanche 2 décembre 2012

Lime Crime !



Pour une fois, je vais vous parler un peu de maquillage, chose que je ne fais pas assez souvent hélas ...
Il s'agit d'une marque que j'affectionne beaucoup, essentiellement pour les teintes de rouge à lèvre,
mais pas que pour cela, j'aime beaucoup l'univers qu'il y a autour si coloré et mignon... 
J'ai bien sur nommé Lime Crime !


 

 

 






Robe : H&M
Chaussures : Christian Louboutin
Maquillage : Lime Crime

38 commentaires:

Gilberte a dit…

Sublime !

emiliejolie a dit…

J'adore les photos, tu es transformée et très belle, très beau maquillage!

Laura a dit…

Whaouh! Les shoes sont trop canons! J'adore!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Catherine a dit…

Magnifique ♥

Ps: Je t'ai ajoutée à ma blogroll ♥

Fériel a dit…

Très belles photos, tes chaussures sont wahouuu ! *-*
j'aimerai beaucoup tester lime crime, ton post me donne envie en tout cas ^^
bisettes !

Unknown a dit…

j'adore

Stéphanie a dit…

Sublime série !

Elofancy a dit…

je ne connaissais pas cette marque et j'ai bien envie d'essayer donc merci pour cette découverte ma belle et tes chaussures :-O trop belles !

Jules a dit…

Tres belle série de photos et tes chaussures sont superbes!
Bises

Anonyme a dit…

Une magnifique poupée ! Avec un BIG WOW aux chaussures ! Des couleurs comme j'aime ! :) Des bisouuus

the clothes paper a dit…

Incroyable :O
Et, je ne saurais pas dire pourquoi,mais j'adore la dernière photos avec le RAL !

Faany a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque, alors merci pour la découverte :).
Tes photos sont très jolies !

Gribouillie a dit…

tes photos sont vraiment super jolie ! c'est un plaisir des yeux !

Anonyme a dit…

Trop jolie !! ;) Et elle m'a l'air vraiment chouette cette marque dis moi ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

cpasmafaute a dit…

J'adore la série de photos !! :)


xx
Lucie

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Un peu flashy ce lipstick, mais j'aime bcp ;)

miss zaza a dit…

waaaouu les chaussures...

MILEX a dit…

I love your sense of style

chachahihi a dit…

superbe
est ces chaussures <3

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Les chaussures sont juste sublimes!!!

Anonyme a dit…

Magnifique!!
Coup de cœur pour la robe ♥
xoxo

Bonnee Crawford a dit…

Absolutely gorgeous! You look like a supermodel!
- Bonnee xx

dimitri a dit…

Très belles ces photos et j'aime beaucoup les chaussures et la robe. C'est un très beau maquillage également.

Adultress Kitty a dit…

Wouhouh, c'est des chaussures de fifou que tu as là ! J'adore !

bonnes affaires a dit…

J'adore ces chaussures!! Vraiment jolies avec la petite robe!!!
biz

Caro * a dit…

Tu es magnifique sur ces photos. Ton maquillage est splendide et j'adore ta robe, bises :)

Tinky a dit…

Quel joli rose :)

Sam a dit…

Wow, déjà que sans lunettes, ça te change complètement, alors sans lunettes + wig, ça change vraiment tout! Mais ça te va bien les cheveux comme ça ^^ J'aimerais bien tester mais pas sûr que ça aille à mon teint haha!

Unknown a dit…

Amazing photos! So cute :)

xoxo

letiziabarcelona a dit…

moi je n'y connais rien en make up! j'adore le rouge à levres, et celui que tu portes . rose c'est beau aussi!


www.letiziabarcelona.com

Gigi, street style a dit…

Cette teinte rose te va super bien. J'adore les chaussures aussi.

Unknown a dit…

you look so lovely and magical in this pale peach hair and bright pink lips!
would you like to follow each other?
A
xx
http://epiquemoi.blogspot.com

Unknown a dit…

Vraiment trop jolies ces photos :) j'adore ce côté acidulé !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

Les photos sont géniales, les chaussures wahouuu et le maquillage très joli, bref, j'adore!!

Sirop de Fraise a dit…

Euh les chaussures on en parle? MA-GNI-FI-QUES ! :)

Lune a dit…

J'adooooore,les chaussures :o
Bisouus,
Lune

chloeandyou a dit…

Trop belle !!!
J'adore cette robe, j'ai la même en noir :)

Bisous à toi,
Chloé
www.chloeandyou.fr

Marie a dit…

J'adore ces photos ! Le maquillage est trop joli !
xx
♥ CommeDesGrands.blogspot.com