jeudi 30 octobre 2014

Moon Trance.



En cette fin d'Octobre et période d'Halloween, alors que l'an dernier, 
je déambulais dans les rues de Londres (Souvenirs souvenirs ... à relire et revoir ici)...
 Cette année, je vous poste une tenue avec une petite touche "So Wock'n'Wooooll" !! 




Happy Halloween !!













Perfecto : Eleven Paris - Short : Stradivarius - Bottines : Spiral - Top : H&M - Sac : Lollipops









5 commentaires:

Passionnante & Passionnée a dit…

Le perf est vraiment original j'aime beaucoup!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/

marion a dit…

Ton perfecto est génial!

letiziabarcelona a dit…

t'es trop mimi!
J'adore ce ptit perf!



www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

j'adore tes bottines =) et ton sac est canon!! Ta tenue me plait beaucoup. bisous

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Ces bottines sont trop canon!