vendredi 3 octobre 2014

Hello October !



Salut à toutes, 


Pour cette reprise (qui a déjà repris en fait depuis un mois...) mais également 
l'arrivée de l'automne (même s'il fait encore beau et plutôt chaud jusqu'ici), 
je vous poste mon tailleur pantalon préféré ! 
Et vous connaissez l'amour que j'ai pour ces ensembles jupe et pantalon !!
Rassurez-vous j'en ai encore beaucoup d'autres à vous montrer ! ;-)

Bises et bon week-end. 













Tailleur : Stefanel - Chemise : H&M - Chaussures : Irregular Choice - 
Sac : Sonia Rykiel - Boucle d'oreille : Dior - Bracelet : Hipanema 



4 commentaires:

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Haaaaaan les escarpins Irregular Choice que j'ai reconnus tout de suite!

Gilberte a dit…

Canon ces escarpins !

Tiphaine a dit…

très joli look !

Laura a dit…

Superbe ce tailleur beige, avec la chemise à carreaux colorés ça rend bien. Et tes chaussures sont une tuerie.
Bon wknd! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/