lundi 20 octobre 2014

Bitter Sweet Symphony.



Bonjour les filles ! 


Pour débuter cette semaine de la période de la Toussaint, je vous
sors mon trench préféré de tous les temps ! 
Etant une fan de la couleur rose et de Burberry, il est juste parfait 
dans mon dressing ! So british & girly !
Accompagnée de mes bottines dénichées lors de mon dernier séjour
à London-City chez Topshop !!!


Une petite musique d'un groupe britannique que j'adore :



xx. M. 
















Trench : Burberry - Robe : Maje - Bottines : Topshop - Fourre-tout : Bocage







5 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

sooo british! j'adore ce look la belle!


www.letiziabarcelona.com

Tiphaine a dit…

Super look !

cpasmafaute a dit…

Waow, tu es rayonnante ! :)

lucille a dit…

Très british ce look c'est super joli!!:)
Lucille xx

Chamallow Addict a dit…

Oh mais rose et Burberry j'adore ! Je suis totalement fan des 2! Je suis contente d'avoir découvert ton blog. A bientôt.