dimanche 12 octobre 2014

Happy Confort !


Coucou les filles ! 

Alors pour débuter cette semaine, je vous propose une tenue très 
décontractée et confortable !  Pourquoi

1- On n'aime pas le lundi et aucun courage n'est présent ! 
2- Je sors d'une gastro (et oui -So Glaaam-) 

Donc dans ces cas là, à éviter absolument tous vêtements trop près du corps, 
jean serré au niveau de la taille, gros élastique qui nous coupe le ventre, talon aiguille...etc
Mieux vaut une bonne petite fourrure chinée pour nous tenir chaud !
Bref, opter pour le confort reste la bonne solution que je partage avec vous !

Bon début de semaines à toutes !













Pull : Stradivarius - Slim : Bel Air - Chaussures : Pikolinos - Sac : Hermès - Chèche : See u soon 

3 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

jolies bottines!
joli sourire!



www.letiziabarcelona.com

cpasmafaute a dit…

J'aime beaucoup l'option confort :)


Bisous, rétablis toi bien !

oklove a dit…

Look élégant! Très charmant, votre pull est magnifique, il doit être confortable à porter, je l'aime ce sentiment.