dimanche 16 février 2014

Too Long.


 L'hiver ... Cette saison, je l'adore !
Le (vrai) climat (et non vent/pluie) est vraiment le temps le plus pur et agréable !
Et le mieux, c'est que nous pouvons empiler pleins de vêtements,
certes je vous l'accorde, ce n'est pas toujours évident pour rester coquette!

Encore du rose poudré avec encore une jupe de chez Maje !








 
 


Manteau : Etam (old) - Pull : New Look - Chemise : H&M -
Jupe : Maje - Derbies : Jonak - Béret : H&M


9 commentaires:

Unknown a dit…

T'es vraiment super jolie :) Une très très belle tenue et photos aussi ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Gribouillie a dit…

ton pull a l'air tellement doux !

The Mam's Show a dit…

j'adore ton pull =) et ton manteau est sueprbe. Bisous

Sam a dit…

Très jolie tenue! Que j'aime tous ces tons poudrés ^^

Gilberte a dit…

Oh ce pull est adorable

Laureen a dit…

Jolie tenue et très joli pull ;)
xxx

Au Royaume de la Perle a dit…

Ce pull est superbe et j'aime beaucoup ta jupe ! Bisous

letiziabarcelona a dit…

superbe clichés, quelle lumiere!
j'adore le pull.




www.letiziabarcelona.com

Nicoline Defy a dit…

J'aime beaucoup ta tenue :)