vendredi 7 février 2014

Light me up.


Un petit post accompagnée et ayant le titre d'une des
chansons de Birdy que j'aime beaucoup : Light me up.
dans lequel est mis en scène une jolie petite robe
procurée pendant les soldes chez Zara!
Reposez-vous bien ce week-end !








 
 Robe : Zara - Boots : Jonak - Gants : H&M


7 commentaires:

Unknown a dit…

gorgeous! that dress is so stunning!!

www.modernsuburbanites.blogspot.com

katou36 a dit…

ta robe est très jolie !! :)

http://histoiremode89.canalblog.com

The Mam's Show a dit…

elle est très jolie cette robe =)

marion a dit…

J'aime beaucoup cette jolie tenue!

Laureen a dit…

La première photo est magnifique!

Artemisleblog a dit…

Cet article est trop beau !!!
Je veux cette robe ;)
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr

Marine a dit…

J'ai parcouru ton blog et j'adore ton style ! Tout est chic et féminin, très minutieux et tout bien assorti. Tu as très très bon goût :)
Je voulais juste te proposer de participer à un petit concours mode que j'organise sur mon blog. Rien de bien énorme, juste un petit jeu fun pour partager ma passion pour la mode. Je te le demande car j'adore ta petite robe fleurie et ça me ferait plaisir que tu participes :)