lundi 3 février 2014

Cloudman !


Aujourd'hui, le soleil brille sur Amiens !! Pas un nuage à l'horizon !
Du coup, hop hop durant une petite pause à la fac, je vous ressort mon 
(vieux) manteau rose poudré ! 











Manteau : Etam (old) - Jupe : Maje - Blouse : H&M - Chaussures : Sonia Rykiel
- Collier : Au royaume de la perle - Lunettes : Ray Ban aviator

14 commentaires:

Ness a dit…

Ta jupe est une merveille!

chachahihi a dit…

j'aime beaucoup ta jupe
gros bisous

marion a dit…

Très Très sympa cette tenue!

Laura a dit…

Une tuerie ta jupe. J'aime ce rose le manteau est superbe. Joli chemisier classe la transparence.
Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Audrey a dit…

Ce manteau est magnifique !
J'en recherche un d'ailleurs dans ce style mais pas simple de trouver LE bon ^^

Audrey
http://ma-demoisellea.blogspot.fr

Unknown a dit…

Tu as bien fait de garder ce "vieux" manteau rose, parce que c'est vraiment devenu la tendance cette saison !
Ta jupe est magnifique :)

Joanna ❤

WWW.FITYOURCHIC.COM

l'heureuse imparfaite / ade a dit…

très jolie tenue :) je craque complètement pour tes chaussures ♥ elles sont magnifiques !!

Unknown a dit…

J'adore la jupe !
Trop belle
je relance mon blog, passe : ledressingdalizee.blogspot.com

THE mam's Show a dit…

j'adore cette jupe =) et tes chaussures sont trop jolies. bisous ma belle

Unknown a dit…

Héhé !!! Sexy lady ! :-)
Tes chaussures sont magnifique !

www.swagday.fr

Alie a dit…

Roooh le beau manteau marshmallow!! Il est super chouette!

Bisous ma belle. Alie**

P.S: J'organise un concours pour gagner un bon d'achat de 80$ si ça intéresse quelqu'un http://leblognoeudnoeud.com/

Laureen a dit…

Très jolie jupe!!

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Oh j'adore! Ta jupe est adorable tout comme ton manteau :) et le jeu de transparence de ton top est très joli :) bisous!

Au Royaume de la Perle a dit…

Très jolie tenue et merci d'exposer à nouveau mon collier.