dimanche 26 janvier 2014

It's oh so quiet...



Pour ce premier article de 2014, je tiens à vous présenter deux pièces de mon
dressing que j'adore et surtout que j'ai longuement convoité, puis enfin obtenu !
Il s'agit de cette cape Maje et de ces trop mignonnes chaussures SR !

Pour accompagner ce petit post, voici la musique
que j'aime tant de Björk, It's oh so quiet !








 



Robe : Maje - Gilet : H&M - Sac : Bocage - Chaussures : Sonia Rykiel - Cape : Maje

12 commentaires:

Gilberte a dit…

Très jolie look, tes chaussures sont superbes

Unknown a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures, elles sont originales et très jolies !

Laureen a dit…

Très jolie tenue, j'aime aussi beaucoup les chaussures.

marion a dit…

Très jolie tenue!

Anonyme a dit…

Ooh ET cette (ténébreuse) tenue te fait (allègrement)flirter avec une certaine intemporalité du style ici ;)

a presto, Antoine

Unknown a dit…

Ta tenue est top, j'adore ta cape.
Et tes photos sont magnifiques.

chachahihi a dit…

une très jolie tenue
j'aime beaucoup tes chaussures
gros gros bisous

Unknown a dit…

Tu es toooop !
Les photos sont génial !
Bisous

www.swagday.fr

Au Royaume de la Perle a dit…

Très jolie cape et robe. J'adore la marque Maje qui fait de très jolies choses.
Si tu désires à nouveau collaborer avec ma marque, ce sera avec grand plaisir.
Bisous

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Les chaussures sont terribles! :)

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Gros coup de coeur pour tes chaussures!

Sam a dit…

Ta tenue est magnifique et je suis complètement amoureuse de ta cape!