mardi 18 mars 2014

By the way.


 De retour après un petit mois d'absence...
Mais rassurez-vous, j'ai encore pleins de pièces hivernales à vous montrer 
et bonne nouvelle, la semaine prochaine sera fraiche !!!!!

Comme toujours, je vous joins une musique d'un groupe
que j'apprécie beaucoup : Red hot chili peppers - By the way


  


  



 


Tailleur : Maje - Manteau : Burberry - Sac : Sonia Rykiel - Bottines : Jonak

7 commentaires:

Gribouillie a dit…

j'adore ta coiffure, vachement sympa !

Tiphaine a dit…

j'aime beaucoup cette tenue !! les chaussures sont très sympas!

The Mam's Show a dit…

j'adore ta tenue =) parfaite =) bisous

Au Royaume de la Perle a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Et ton sac est vraiment superbe ! Bises

letiziabarcelona a dit…

contente de te retouver!
et avec un très joli look!



www.letiziabarcelona.com

Marion a dit…

Tes petites chaussures sont très mimi;-)
http://bows-and-girls.blogspot.fr

Artemisleblog a dit…

Très sympa cette tenue !
T'es tellement souriante que ça donne du caractère à tes articles :)
J'adore le style de la photo prise de dos devant le graff, c'est superbe !
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr