mardi 15 mai 2012

Under the sun.

Coucou à toutes.

Comment allez-vous?
Aujourd'hui les couleurs et la bonne humeur sont au rendez-vous car j'ai finit mes partiels tout à l'heure !!

Le soleil tant attendu s'est enfin un peu montré, j'ai alors pris le bleu pour le ciel et le orange pour le soleil comme couleurs de départ.


 


Dernièrement, je trouvais que mes looks étaient un peu automnales, en même temps de ce temps démoralisant, j'ai beau adoré les couleurs,  les nuages gris commençait à déteindre sur moi.
Mais, grâce à ce beau retour du ciel bleu, les teintes pétillantes se montrent à nouveau également. 
Notamment ici par cette robe, qui a pour motifs des fleurs jaunes, oranges, rouges, et violettes et quelques feuilles vertes et bleues turquoises. Elle est très cintrée au niveau du buste puis plus volumineuse pour le jupon, elle est très froncées que ce soit à l'horizontale pour le haut et à la verticale pour le bas. J'ai tout de suite craquée lorsque je l'ai vu accrochée dans une boutique de vêtements d'occasion. 



 


Pour s'assortir avec les feuilles bleues claires - turquoises, j'ai choisit une veste de couleur similaire qui vient de chez Naf Naf (au passage, leurs collections du moment sont vraiment intéressantes à mon goût). Elle est toute simple, se porte plutôt cintré également.



 


En ce qui concerne le sac, j'ai pris un petit sac simple carré orange trouvé pendant les soldes chez H&M. J'ai tout de suite aimé cet orangé doux, il me faisait pensé à un verre de Danao orange mangue, les fruits pour la passion et la touche de lait pour la douceur.

 


La touche finale de ce look est évidemment les chaussures, ce que je préfère dans le choix d'une tenue. Ici, elles reprennent les deux couleurs principales : Le talon et la semelle intérieur bleu ciel turquoise, et le reste orange. Elles sont en satin, bordée pas une bande jaune claire à motifs des mêmes teintes que celles de la robes. Elles ont été dénichée chez Asos, elles sont mon gros coup de coeur pour cet été.




Pour ce qui est des lunettes, ce sont des Ray Ban Clubmaster papillonnante violine. 


Sinon, pour celles qui ne me suivent pas encore sur Facebook ou Twitter, j'ai eu il y a un mois des petits chaton, 3 au total et un qu'on nous a confié suite à la perte de la mère lors de la mise-bas.






Voilà pour aujourd'hui,
A très bientôt
Morgane.
Sinon, vous pouvez suivre toutes mes nouveautés et humeurs sur ma Page Facebook ou également sur Twitter.

58 commentaires:

Gribouillie a dit…

cette robe est magnifique, elle te va vraiment bien !
mais ces chaussures me font révé, déjà parce qu'elles sont très jolie mais en plus parce que je ne pourrais jamais porter de tel chaussures à cause du talon !
J'adore !

moi a dit…

Sublime!!!Belle!Je veux tes chaussures!!!!Bisous

Javotte a dit…

Tes chaussures sont génialissimes ! J'adore !

Jules a dit…

Tres joli look, je suis ultra fan de tes chaussures!
Bises

Myriam a dit…

Très jolie tenue! J'adore la robe autant que les chaussures!

Et je tiens à te dire que tu es en première page d'hellocoton! ;p

Unknown a dit…

D’où viennent tes chaussures ? elles sont magnifiques.

(madein)Faro a dit…

Les chaussures sont incroyables ! La robe est belle, et tu la mets très bien en valeur avec cette petite veste turquoise :)
Un look très pin-up qui te va bien !
Bise

agnes a dit…

oh très jolie tenue, pleine de couleur, j'adore j'adore, tu est radieuse

katou36 a dit…

j'adore ta tenue !! elle est rayonnante !! ^^

Manon W. a dit…

coucou, trop jolies tes chaussures, j'adore =)
Ton look est vraiment mimi <3
C'est trop triste pour les petits chats...

http://manonenvogue.blogspot.fr/

Gilberte a dit…

j adore l energie que tu degage , cette tenue est parfaite et un gros bravo pour ces merveilles que tu as aux pieds !

Melle Dubndidu a dit…

La robe est superbe !
Tu es vraiment rayonnante

bisous
Anne

Bobbie a dit…

OH MON DIEU!!! Je meurs d'amour pour ces adorables petits chatons! :) Ta robe est très jolie, et les couleurs sont au rendez-vous, j'adore :)

Anonyme a dit…

Voici un tres bon site de telephone portable et smartphone pas cher ici:
http://www.mytouch-phone.com
que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Wouaaah ouh tes chaussures sont superbe ! :)

Caroline a dit…

Très jolie tenue! Ca donne du peps!

Bisous ,

Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

Unknown a dit…

Tes chaussures me font rêver, c'est simple : parfaites !
Très joli post

Paroles de brune a dit…

Sublime robe ! Tu la porte a merveille

Bizs Sandra
Parolesdebrune.com

whatkatydidnext a dit…

Canon ce look ultra vitaminé !

Route 66 a dit…

Cette tenue est rayonnante !! Et les chaussures vraiment à croquer !

Marie & Mélissa http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

new : mynamesberry a dit…

ohh magnifique la robe!

Sylvie, enfin moi a dit…

Tes shoes sont vraiment superbe, ta robe aussi... Le soleil va briller c'est sur avec une telle tenue
Bisous

Unknown a dit…

Coucou ! Merci pour ton commentaire ! Ces chatons sont trop mignons ! De vrais petits amours. :)

Ambre a dit…

Tu es resplendissante sur les photos Morgane, et puis un gros gros coup de coeur pour tes sandales Asos, elles conviennent parfaitement à mon gout, j'adore ces deux belles couleurs estivales, et les deux petits papillons leur ajoutent une petite touche de neo BCBG !

Ambre, Bisous.

Aimeeing a dit…

Ohhh I love that dress,honey!And the pictures are great!;)

LeaChoue a dit…

Ta tenue me plait énormément ! :D

Léti a dit…

J'aime beaucoup le sac ! La couleur de la veste est très sympa

Bises
Léti

Anonyme a dit…

c'est adorable, merci ! Canooon ton blog. :)

Le blog de Lice a dit…

OMG cette robe est juste magnifique! Elle te va à merveille, et les chatons sont trop mignons, quelle chance :) bisous

Yuliya Fashionblog a dit…

Tes chaussures sont a tombés ! Et ces petits boules adorables ♥
Bisous
Yu'

Julie a dit…

Les chaussures déchirent !

Nora De Casa a dit…

Super cette robe c est frai fleurie , j aime bcp !! trop mignon les ptits chaton et tes Nike j aime bcp !!!! bisou

Bonnee Crawford a dit…

These images make me feel happy! Such bright and fun colours :) and a lovely smile!
- Bonnee xx

Catherine a dit…

Merci :*

Wow superbe ! Quelle look pétillant j'adore ♥

mademoiselle mode a dit…

Chaussures trop trop chou <3

Ness a dit…

Ta tenue est juste hyper canon, j'adore ta robe et tes chaussures toutes ces couleurs ça réchauffe le cœur avec ce temps pourris que nous avons!

the clothes paper a dit…

Trop jolie cette tenue estivale, j'adore!! Avec ce temps, ça fait du bien de faire le plein de couleurs! Et tes chaussures...j'adore!
Bisous

Elegantesque a dit…

Tu es magnifique et rayonnante ! et ces chats sont justes choupinous, j'adore les chats donc bon....
JE LES VEUX

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

RaeAbigael a dit…

really cute dress and shoes :)
visit my blog? http://raellarina.blogspot.com/
and if you like, we can follow each other pretty! Let me know. :">

Jude a dit…

Hi girl!
Depuis dimanche 13mai j'ai mon bébé blog.
Je débute tout juste Blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
A lot of kisses! xxx

Sootjeelina a dit…

Amazing shoes!

xoxo Sootjeelina

Milune a dit…

Ta robe est super jolie et tes chaussures j'en suis carrémen fan. Et que dire de ces 3 adorables chatons. Je fonds.

Lizzy a dit…

J'adore ton look ! Vraiment coloré, ça change !

Vic c'est moi ! a dit…

Trop belles ces chaussures, j'aime beaucoup tes photos ça donne de la bonne humeur!

les petits chat trop choubi

Caro * a dit…

Tu es splendide dans cette tenue, cette robe est vraiment magnifique et ces chaussures sont superbes également !!
Mes compliments pour cette tenue parfaite qui te va à ravir :)

Trop mignons les petits chatons, c'est juste adorable !!

Bises :)

Loanne et Fanny a dit…

J'adore toutes ces couleurs! Les chaussures sont superbes!

Bisous,
Loanne

escarpins sur-mesure a dit…

Fan de tes escarpins !!!

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tes chaussure sont trop mignonne elle sont un coté enfantin je trouve ! des bises

Sandra a dit…

très sympa cette tenue et tes photos sont trop chouettes !

Le blog de Lidonia a dit…

Tu es magnifique, ton look est splendide. j'aime tout.

lapines crétines a dit…

hé ben dis donc ça fait du bien toutes ces couleurs !!
tu es belle avec cette coupe de cheveux !
super look :o)

Isabelle a dit…

Ils ont l'air adorable, et ta tenue fait plaisir à voir :)

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Très chouette tenue !! J'aime beaucoup la robe.
Ohhh mais comme ils sont chou ces chatons !!!

Myriam a dit…

Joyeux anniversaire! :)

Mélanie a dit…

J'adore cette tenue avec toutes ces couleurs ! J'aime beaucoup la robe et bien sûr gros coup de coeur pour les chaussures ! Asos a une collection incroyable de chaussures originales :) Et je suis comme toi, c'est la pièce que je préfère dans une tenue :)

Bises !

P.S: les chatons sont trop mimi !!!

lifeisamaze a dit…

J'adore cette robe ! Et les chaussures aussi !!

Manon W. a dit…

Toutes les chaussures de ce post sont merveilleuses =)
Les spartiates, Les Asos ultra colorés ! Bref j'adore ;)

Anonyme a dit…

J'adore l'imprimé de cette robe et ses jolies couleurs!
Tu possèdes des chaussures très originales dis donc!!
Bise