mercredi 9 mai 2012

Purple Rain.

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien.

Nous nous retrouvons avec une tenue pétillante dotée d'une petite touche romantique.


 
 


Pour cela, j'ai pris un haut plutôt habillé, c'est-à-dire un petit gilet sans manche rose pâle boutonné par 3 boutons de taille moyenne, il est harmonisé donc aux lunettes  (Ray Ban Wayfarer rose-parme), je l'ai dégoté dans un dépôt-vente l'année dernière. Il vient par dessus une chemise blanche unie à boutons contrastés noirs, et petit col fermé, dénichée chez H&M. Vous l'avez sans doute remarqué, je n'affectionne pas beaucoup les chemises ouvertes (enfin, sur moi-même), je préfère les fermer jusqu'en haut, ça donne un petit coté élégant à mon gout, qui ici est assorti à la veste.




Quant à la veste, elle est grise foncé avec de jolies petits boutons reprenant le motif ancien recouvert d'une capsule transparente pour lui donner une forme légèrement bombée. Ce qui est pratique avec cette veste qui vient de chez Jocavi, c'est qu'elle se porte aussi bien de manière "chic" que décontractée selon avec quelles autres pièces elle est assemblée.
Pour rester dans le mêmes tons, j'ai choisit de joindre un skinny métallisé trouvé chez Cheap Monday pour donner un coté dynamique à ce look, tout comme les chaussures qui ont un rôle similaire.




En ce qui concerne les chaussures, j'ai opté pour des Melissa que j'ai reçu il y a quelques jours (Merci à Laure!), elles sont de couleurs pourpre à bout ouvert et à talon compensé. Elles sont superbes et passent aussi bien l'hiver que l'été ! Ce que j'aime chez cette créatrice, ce sont les couleurs qu'elle utilise, les motifs mais aussi cette matière effet plastique.




Au niveau accessoires, j'ai décidé de porter un four tout qui vient de chez Bocage, j'aime beaucoup cette forme de sac même si parfois ça déborde de partout ... Ici, il est en cuir noir, et simple au premier coup d’œil, ce qui le rend original est le travail des lanières qui se divisent en plusieurs ficelles jusqu'en bas et qui viennent former en dessous plusieurs croisements.
Pour ressortir un peu, j'ai assemblé une montre rose pâle Fuz watch, une bague avec un gros cœur rose aussi (elle me fait penser à une sucrerie), et quelques divers bracelets du même coté que la bague, en perles roses.




Voilà pour aujourd'hui,
et surtout osez ajouter une petite touche colorée !
A très bientôt

Morgane.


Sinon, vous pouvez suivre toutes mes nouveautés et humeurs sur ma Page Facebook ou également sur Twitter.

36 commentaires:

Jules a dit…

J'adoooooooooore tes shoes!
Bises

Louise a dit…

Moi aussi j'ai un vrai coup de cœur pour tes chaussures ^^ la couleur est sublime !!

Midori. a dit…

Ces petites chaussures sont à croquer!

lifeisamaze a dit…

Je suis fan du skinny !

Mrs CoOp3r a dit…

oOh trop mignonnes tes chaussures !! des bises

Marjory a dit…

Très belle tenue, j'aime beaucoup tes chaussures ! :)

Noémie a dit…

Merci :) Super jolie tenue !
Bises,
Noémie ♥

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa ce look, j'aime beaucoup tes shoes

Milune a dit…

Le rose est ma couleur préférée je ne peux donc qu'aimer ta tenue.

Yuliya Fashionblog a dit…

Canon ce look !
Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

Ahah adorable, merci! :)

Unknown a dit…

Super sympa ta tenue !
Et pour la première photo, je l'adore aussi. :)

Le blog de Letilor a dit…

Très jolie tenue. Le pantalon est le plus jolie. Et les couleurs de tes lunettes tres originales on voit souvent que du noir ou du gris ou du bleu là ca flashe.

Nora De Casa a dit…

Bonjour Morgan ,
tu es toute pimpante dans cette tenue , j aime bcp tes melissa elles sont trop jolie et ton slim enduit j adore jolie look :) merci pour ton passage

Myriam a dit…

Très jolie tenue! J'adore tes chaussures! :)

Sootjeelina a dit…

Beautiful pants! Loving the glasses too

xoxo Sootjeelina <3

Sandrine a dit…

Holalala!!! Les chaussures sont à tomber! Je les adore!

The clothes paper a dit…

J'adore ton pantalon! Et je n'avais encore jamais vu cette version des Melissa portées, elles sont pas mal!
Bisous

Catherine a dit…

J'adore, comme d'habitude super élégante, et le jeans est top !

Bises ♥

LeaChoue a dit…

Les lenttes sont nice :D

Isabelle a dit…

Ton jean est top, j'adore! :)

Victoria&Co a dit…

Jolie look


http://www.macabinedessayage.com/

princess.acidulee a dit…

J'adore ces chaussures! Bise ma jolie.

Gilberte a dit…

Coup de foudre pour tes lunettes !!!

Sandra a dit…

Superbe tenue ! j'aime beaucoup !

mademoiselle mode a dit…

J'adore la couleur de tes lunettes, assortie à ton gilet ^^

Très joli look :)


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Caro * a dit…

Très jolie tenue, tes chaussures sont splendides :)

Elegantesque a dit…

Super look
j'adore tes lunettes !

ca te dit qu'on se suive ?

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Bonnee Crawford a dit…

Some lovely photographs here, I always adore the accessories and shoes you show.

- Bonnee
xx

Le blog de Lice a dit…

J'aime beaucoup ce look, original! les chaussures sont vraiment marrantes, elles donnent un effet bizarre, mais c'est vraiment pas mal :) bisous

Vic c'est moi ! a dit…

Waaa tes pompes trop belles !

Loanne et Fanny a dit…

Super mignon ce look, je craque sur ton pantalon!

Des bisous,

Fanny

Ambre a dit…

Coucou Morganne,
merci pour ton gentil passage sur mon blog, ca m'a fait énormément plaisir, en passant coup de coeur pour toutes tes jolies paires de lunettes, elles sont toutes ausi originales les unes que les autres !
Bisous, Ambre.

lily a dit…

super look, les shoes sont geniales !

Sandra Leiva a dit…

Cute! <3

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J'aime beaucoup les chaussures ! Jolie tenue :) Bises