lundi 4 juin 2012

Une semaine parisienne.


Coucou à toutes,
J'espère que vous vous portez bien !

Par ici, tout va bien car je reviens avec beaucoup de choses à vous montrer après ces quelques temps d'absences.
En effet, pour commencer, je vous présente une petite tenue décontractée pour les chaleurs que nous avons eu durant quelques jours.



 Il est vrai que quand il fait une certaine chaleur, nous avons envie d'être habiller confortablement, et surtout de manière très "aérée". Donc ici, j'ai opté pour une blouse blanche très légère avec de la dentelle très fine qui part du cou jusqu'au milieu du bras, elle vient de chez Mim et est très agréable à porter. Comme toujours, boutonné jusqu'en haut car comme je vous l'ai déjà dit, je ne supporte pas sur moi, une chemise qui est un peu ouverte.

Pour contraster avec le blanc, j'ai choisit un des anciens shorts de ma mère retrouvée dans ses vêtements de "jeunesse", il est en jean de couleur rose fushia et est évasé vers le bas, ce qui permet de ne pas mourir de chaud. 

Dans les mêmes tons viennent les chaussures, elles sont dans les teintes violines et fushia, il y a du parme, du rose, du prune, du rose ...etc. Ce sont des spartiates en cuir très confortables avec une semelle marron trouvées chez Aldo.


 


Pour la 3ème couleur de cette tenue, il s'agit comme les semelles des chaussures du marron, nous le retrouvons alors dans deux autres élèments de la tenue, d'abord, avec la petite bourse qui vient de chez Zara. Lorsque je vais à Paris, je n'aime pas m'encombrer avec de gros sacs, car souvent, je gambade beaucoup et plus d'une fois auparavant, mon sac posait au bout d'un moment un certain problème.  Don, là j'ai pris cette petite bourse qui se ferme comme un porte-monnaie, et qui a une petite pochette de vent, juste pour mettre l'essentielle. 

Quant à la deuxième touche, c'est des lunettes de soleil qu'il est question, de simple Ray Ban Wayfarer Light Adaptive à monture et verres teintés marrons, cette couleur pour les yeux est en plus très reposante.


  


Mais que se-cache-t-il dans se sac violet ?
A Paris par rapport à Amiens, il y a des boutiques Nespresso, donc vous l'aurez deviné, ce qu'il y a dans ce sac n'est rien d'autre que les fameuses capsules à café de notre ami Georges.
Mais là, également une partie du cadeau de la fête des mamans, ce choix m'est venu car dans un premier temps ma mère est une grande dégustatrice de café (elle adore et ne boit que ça!) et puis aussi parce-qu'il y a quelques temps, mon père et moi-même lui avons dégoté une machine Nespresso en superbe état pour une petite somme d'argent (>10€ !!). J'ai alors avec mon copain choisit cinq sortes de café différents dont le Naora qui est le grand cru de cette année. 


Et oui, comme vous avez pu le voir et su pour celles qui me suivent sur Facebook, j'ai effectivement été à Paris du 23 au 30 Mai. C'est pourquoi je vous propose quelques images légendées pour illustrer ma semaine parisienne :





le 24 Mai 2012, avec Miguel, nous sommes allées aux 20 ans de Disneyland Paris, j'adore cette univers, c'était vraiment une superbe journée ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver plus de photos ici.




Durant le week end, avec une de mes copines, Juliette, nous avons participé à un concours où le principe est de reproduire des costumes de personnages de comics, japanimation, jeux vidéos etc.. à la convention d'Epitanime où nous avons gagné le 3ème prix.


Ce que j'ai ramené de Paris :



Tout d'abord, nos superbes jolies oreilles de Minnie et Mickey, eut chez Disneyland. 

 

Ces splendides chaussures bleues outremer, By Melissa por Alexandre Herchcovitch

Puis, un deuxième polaroid, mais celui-ci pris chez Abercrombie & Fitch avec un de leur vendeur.


Et pour terminer, je voulais remercier celles qui ont penser hier à mon anniversaire, c'était très gentil de votre part de m'écrire ces quelques mots.
Alors, pour finir, je vous montre quelques uns de mes fantastiques cadeaux offerts par mes proches :




Ces sublimes chaussures multicolores ramenées par mes grands parents des Etats Unis, ce sont des Steve Madden (En plus, j'aime beaucoup leurs modèles).


Puis une autre paire, celle-ci viennent de chez Zara, la matière a un effet un peu velour/daim.
Bref, je les adore, que ce soit la forme ou les couleurs, elles sont parfaites. (Merci Mimi.)


Deux tasses cubes et lego empilables, deux places pour voir Izia en concert !!


Puis, cette jolie paire d'escarpins Louboutin, mais celle-ci en chocolats (au lait!). 

Merci encore à tous...



Voilà pour aujourd'hui,
de gros bisous
et à très vite !

Morgane.

34 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou.
J'adore ton article !
Ta tenue est juste superbe !
Je VEUX tes chaussures !! :D

Mélanie a dit…

Très jolies photos, j'aime beaucoup ton short :)
Et bien sur touuuutes tes chaussures ! Elles sont terrible !

Bises :)

Myriam a dit…

Les Steve Madden Sont superbes!!!!!!!!!!

moi a dit…

Superbe article!Les photos sont superbes!J'adore tes sandales!Gros bisous

Yuliya Fashionblog a dit…

Très jolies ces photos :)
Ton short est trop chou !
Bisous
Yu'

Sootjeelina a dit…

Love the shorts and the blouse together!

xoxo Sootjeelina

new : mynamesberry a dit…

merci ma belle :)

cpasmafaute a dit…

J'aime beaucoup tes achats, tes cadeaux, ta tenue, bref le post quoi :)


xx
Lucie

Catherine a dit…

Merci ! ♥

Alors la, j'suis carrément fan du short, ta maman avait de superbes pièces!

Sinon, j'adore également les Steve Madden, elles sont SUPERBES ! ♥_♥

Le blog de Lice a dit…

J'aime beaucoup cette chemise avec les empiècements à dentelle, avec le short c'est vraiment joli :) et joyeux anniversaire en retard alors! bisous

Unknown a dit…

les chaussures roses sont superbes, la forme, les couleurs : j'adore.

http://lulutoutenue.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Ouhhh sex le mannequin d'abercombie :3

The clothes paper a dit…

j'adore ta jolie chemise avec les détails en dentelle!
Et l'escarpin en chocolat, miam!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Très jolies sandales ! Les Steeve Maden sont canons ! J'avais vu les Zara en magasin, elles sont très chouettes également !

helene lapines crétines a dit…

hoo hihi adorables les louboutin au chocolat !!
super article, chapeau !
j'ai un coup de coeur poru le short fushia et le mini sac !

LeaChoue a dit…

Ton short me plâit beaucoup ^^

Lilli a dit…

so lovely photos and look! I like your shorts!:) xoxo

Isabelle a dit…

Abercrombie & Fitch a apparemment des critères bien spéciaux pour ses vendeurs ;)
En tout cas j'aime beaucoup ta tenue :)

besimplycreativ a dit…

Très jolie cette tenue ! J'adore les louboutins en chocolat :)

By Ayleen a dit…

Oh les chaussures!!!! Je les adoooore, pas une ni deux... les trois!! Et alors les "Loubies" au chocolat... miam!

Je te follow
http://byayleen.blogspot.com/

Victoria&Co a dit…

ta tenue est super et tes photos aussi !
http://www.macabinedessayage.com/

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'aime se détails de dentelle sur ta chemise ! Puis les photos sont vuaiment belle ! des bises

Caro * a dit…

Super sympa ces photos de ta virée parisienne.

Je trouve ta tenue très jolie, tu es très élégante et le cadre est très beau :)

Marjory a dit…

Miam des louboutin en chocolat ! :)

Elegantesque a dit…

tenue très estival ! j'espère que tu as bien aimé disneyland !

Kisses

Hannah


CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE
Elegantesque Blog

Bonnee Crawford a dit…

Some lovely photos and cute shoes and accessories here! Thank you for sharing.
- Bonnee xx

Paroles de brune a dit…

Gros coup de coeur pour tes compensées Steve Madden !

Laura Coquette a dit…

Merci de ton passage par chez nous. J'en profite pour découvrir ton univers ^^

Alison PATOU a dit…

TOUTES ces chaussures sont canons !
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

Elofancy a dit…

j'ai un coup de coeur pour ta chemise et ces compensés colorés!!! si c tes parents qui ont choisi ils ont sacrément de bons gouts ^^

bisous! Elofancy

Miss Zaza a dit…

j'adore les melissa !

Anonyme a dit…

wa j'aime beaucoup ta tenue et tu es très jolie! trop mimi ce sac!

Ness a dit…

J4aime beaucoup ta tenue surtout le short.
Et les chaussures Louboutin même en chocolat (surtout) me donnent trooooop envie

Marion a dit…

Très belle découverte à travers ton blog. C'est simple, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci alors HOP direct dans ma blogroll !
Très belle tenue & jolis articles <3

Bisous Bisous!

M.