lundi 18 juin 2012

Elle aime les cookies.


 Coucou à toutes.

J'espère que tout se passe bien pour vous en ce début de vacances.
Pour commencer, une bonne nouvelle, j'ai eu ma licence ! et mon semestre 6 avec mention, tout comme mon chéri. Bref, je suis très contente !!!
Donc, en septembre, ce sera partie pour deux ans de Master Travaux Pratique artistique.

A part ça, aujourd'hui, nous nous retrouvons avec une nouvelle tenue de saison.


 


Il s'agit donc d'une tenue très colorée comme je les apprécie, ici, plus particulièrement dans les teintes roses/rouges, notamment avec le sac à main, le sautoir, les chaussures et la jupe.


 

 


La jupe est un cadeau fait par ma mère pour mes 21 ans, elle est entre le rose et le rouge avec de jolies motifs colorés bleues, blancs, jaunes et verts. La matière est assez fluide, un peu comme du voilage mais opaque, avec une doublure rouge épaisse en dessous pour éviter de voir certaines "choses" lors de petites rafales de vents.

 



Dans les mêmes colories que la jupe, j'ai opté pour un sac à main rose au style croco, avec les contours et les lanières rouges, on peut également le porter en bandoulière qui vient de chez Guess.




Tout comme le sac à main, les chaussures sont également roses, rouges mais là avec une touche de violet. Je vous les avais déjà montré dans le précédent article, elles viennent de chez Zara.
J'adore leurs matières un peu velours, ces trois couleurs éclatantes assemblées, ainsi que la coupe.


 


Pour trancher avec les motifs de la jupe et les teintes jusqu'ici utilisées, j'ai préférée assembler une chemise blanche unie à boutons contrastés. Je trouve d'ailleurs comme j'ai du déjà vous le dire que les boutons noirs donnent un meilleur aspect à cette chemise que s'ils avaient été blancs. Comme toujours boutonné jusqu'en haut, avec petit col pointu et épaules légèrement plus volumineuses. Sinon, elle est très prés du corps, et a été trouvé chez H&M il y a quelques temps maintenant.

J'ai également choisit de porter un sautoir, qui lui aussi ressort du blanc de la chemise, il est assez long avec une chaine dans les teintes dorées foncées.


 

Puis, nous y retrouvons un grand anneau sur lequel est accroché de petits noeud à motifs, un dans les tons rouges/roses et un autre de couleur vert, jaune et bleu. 

Je l'ai déniché chez une jeune créatrice de bijoux passionnée qui mérite vraiment d'être davantage connue. Il fait parti d'une de ses collections qui s'intitule "Elle Aime en couleurs" dans laquelle vous pouvez également y voir un autre sautoir, un headband, des bracelets ...etc
J'aime beaucoup chacune des pièces qu'elle créee mais plus particulièrement celles de cette collection.

Vous pouvez donc retrouver son site ici : Elle Aime
 De plus, en ce moment, si un des bijoux ou accessoires du site vous plait, vous pouvez gagné 10% sur votre commande grâce au code promotionnel : ELLEAIMELESCOOKIES


J'espère que vous trouvez votre bonheur !


A très vite,
Bisous à toutes.
Morgane

43 commentaires:

chachahihi a dit…

ce look et top , les couleurs superbes
tu es canon
gros bisous

Gribouillie a dit…

cette tenue est vraiment super ! j'adore toute ses nuances et teintes de rouges roses qu'il y a un peu partout !
sinon félicitation pour ton licence et profites bien de tes vacances !!

Objectif Traileuse a dit…

Très jolie tenue colorée!

Juliette D. a dit…

Tenue parfaite pour toi,

Bisous Momo :B

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ta jupe est magnifique !! elle sassocie très bien avec ton sac ! des bises

Myriam a dit…

Jolie tenue! J'adore! :)

Stéfani a dit…

J'adore ta jupe, la chemise aussi est très jolie ! tout l'ensemble te va très bien :))

Si une balade photographique te tente un jour, n'hésites surtout pas. ^^
http://stephaniebapes.blogspot.com

Bobbie a dit…

C'est une très jolie tenue! Effectivement bien colorée, mais l'harmonie est là, donc ça ne pose aucun souci. Félicitations pour ta licence :) Et une bonne journée à toi!

katou36 a dit…

j'adore ta tenue ^^ colorée comme j'aime !!

Le blog de Lidonia a dit…

très joli ton look , et tes chaussures sont à tomber.

Elofancy a dit…

j'adore ! le col de la chemise, cette jupe aux motifs super chouette et encore + magique car fait par ta maman, les chaussures ! bref je t'aurais mis en Une tout en haut !!

bises, Elofancy

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

vraiment trop jolie!!

A a dit…

Coucou!
Félicitations pour ta licence! Je suis passée par là l'année passée et j'ai été super contente de l'obtenir aussi :) Tu verras, le master, c'est très différent!
ET sinon, très jolie tenue! J'adore tes chaussures!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

valentina a dit…

super pour ta licence!
Et tout ce rose j'adore!

Marion a dit…

Yeah! Bravo et félicitation à vous deux, c'est GENIAL :)
Encore un très joli post, tu es superbe!!

Bises!

M.

agnes a dit…

oh tu est superbe, et j'aime tout dans ta tenue, meme les chaussures.
félicitations à vous deux

Alaïs a dit…

Sublime cette tenue, j'adore ! Tu as des jambes *_* !

The clothes paper a dit…

Tes chaussures sont vraiment canons !!

Alison PATOU a dit…

Je suis vraiment fan de ta jupe !
Et tes sandales sont chouettes !
Bises

http://lebazardalison.blogspot.fr/

Lilli a dit…

so stylish outfit! Love the colors!:) Bisous!:)

Marjory a dit…

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta licence :)

En ce qui concerne ta tenue : je suis fan. J'aime beaucoup les touches de couleurs !

Bisous, Marjory

Yuliya Fashionblog a dit…

Gros coup de coeur pour cette tenue ♥
Bisous
Yu'

Unknown a dit…

Merci ! :)

cpasmafaute a dit…

J'adore ce look très coloré ! :)



xx
Lucie

Catherine a dit…

Merci ♥

Wow superbe cette tenue, parfaitement équilibrée dans les couleurs ! J'adore la jupe, le sac et les chaussures *.*
Toujours très élégante, j'adore!

Pour une rencontre oui ça serait super cool même :D

Et félicitation pour ta licence :)

♥♥

LeaChoue a dit…

Tu es belle comme un coeur et bravo pour ta licence :)

Sootjeelina a dit…

Nice blouse!

xoxo Sootjeelina

Le blog de Lice a dit…

Les chaussures sont juste sublimes! et j'aime beaucoup cette tenue féminine que tu coupes avec cette chemise. Je viens d'aller voir les créas, c'est vraiment jolie merci pour cette découverte :) bisous

Anonyme a dit…

Jolie tenue , j'aime ta jupe !

xx :D

Elegantesque a dit…

Très jolies photos et très jolie tenue ! ton sac est trop mimi !

Kisses

Hannah



Elegantesque Blog

Anonyme a dit…

Super joli blog, j'adore ta tenue !!
Angelina, 14 ans

http://chuckrivegauche.blogspot.fr/

Mode et Beauté by Emma a dit…

J'aime beaucoup ton blog , tes commentaires très sympa et tes jolies tenues.
Bonne journée. Manue

moi a dit…

Super Look!!!J'adore le sac et tes chaussures!Tes photos sont magnifiques!Des bisous

new : mynamesberry a dit…

Merci!
Guess! Une marque que je n'aime pas trop mais qui me fait quand même craquer, j'ai acheter deux jolis sacs chez eux, mais je trouve que leurs designs ne sont pas extras!

Little Marshal a dit…

Très coloré ! Jolie tenue

Elodie COQUETTE a dit…

Trop bien toutes ces couleurs ! C'est super pimpant et tu as bien assorti le tout. Avec ton chemisier et ta coiffure ça contre-balance, nickel quoi !

Isabelle a dit…

félicitation pour ta licence :) et tes chaussures sont incroyables!!

Caro * a dit…

Cette tenue est parfaite, j'adore ton style, toujours très élégante :)

Toutes mes félicitations pour ta licence ;)

besimplycreativ a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs :)

The Camelia a dit…

Géniale tenue, j'adore la jupe !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

cha a dit…

Bravo. J'adore ta tenue.

Faany a dit…

J'adore ce look !
Tes chaussures sont plus que canons ! :)

It-Girl Frexo a dit…

Sympa les chaussures !

Bon aprem !