dimanche 24 août 2014

Sur la planche ! -Part IV-




εїз


Quelques couleurs estivales pour donner un peu de baume au corazón !!
Une robe que je ne peux malheureusement pas beaucoup porter à cause
de la météo du Nord de la France ! 

Mais, je l'ai emmené dans ma petite valise pour l'Espagne !!! 
Elle a déjà pas mal voyagée puisqu'elle a été trouvée par ma
petite mamie lors de son précédent passage aux Etats Unis... 

C'est par ici, pour jeter un nouveau petit coup d'oeil à la -Part III- !



εїз


















Robe : Dénichée dans une boutique vinage aux U.S par ma mamie () -  Chaussures : André 
- Bracelet : Hipanema - Lunettes : Ray Ban






4 commentaires:

Anonyme a dit…

" A haute teneur en florale fraîcheur " :)
a presto, Antoine

Modeusement Muse a dit…

Vraiment jolie ta robe!

letiziabarcelona a dit…

superbe ta robe, un vrai bonbon, comme on dit en espagne!


www.letiziabarcelona.com

Au Royaume de la Perle a dit…

Très jolie robe et très colorée ! Dans les tons de l'Espagne ! Un article qui s'accorde bien !