vendredi 1 août 2014

Pumpkin Soup !


Un petit air marin pour tout ceux qui sont dans l'attente 
ou qui reviennent de leurs vacances !

Et une grosse envie de partager une musique de Kate Nash 
pour accompagner cet article : Pumpkin Soup














Top : New Look - Jupe : Abercrombie - Chaussures : Minelli - 
Sac : Gerard Darel - Chapeau : Ipanema


Merci à ma Florette. 

8 commentaires:

Nicoline Defy a dit…

Adorable ce petit look !

Tiphaine a dit…

J'adore cette chanson ! Et j'adore ton look, la jupe est super et les chaussures encore plus !!

Unknown a dit…

Très très sympa cette petite jupette!

www.ma-wishlist.fr

Passionnante & Passionnée a dit…

jolies photos! un bel outift moi j'attends avec impatience mes vacances

marion a dit…

Très mignonne cette tenue!

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien le haut rayé!
bise



www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

rhooo j'adore ta tenue =) le mix des motifs est parfait =) je suis fan. bisous ma belle

Claire a dit…

Toute belle ♥ Et j'adore "Pumpkin Soup", tu me donne envie de réécouter du Kate Nash !