lundi 11 août 2014

Sur la planche ! -Part I-



 


  ¡
Hola Chicas !
 

J'espère que vous vous portez bien et que votre été se
 déroule comme vous le souhaitez ! 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dernièrement, j'essaie d'accorder
 plus de temps à ce blog qui me tient tant à coeur... Et oui, il va bientôt y avoir 
3 ans que « Le nuage du Cookie » a rejoint la blogosphère !! 
Cependant, cette année, les articles se sont faits moins réguliers... 
Mais, je me rattrape depuis le début de cet été (enfin j'essaie !!).


J'ai donc décidé de vous emmener dans ma valise pendant mon séjour 
en Espagne sur la Costa Blanca ! ♡




Un petit résumé en image de la première matinée espagnole !

























Robe : H&M - Tong : Havaïanas - Sac + Dras de bain : Superdry - 
Maillot de bain : La Halle - Casquette : Burberry - Lunettes : RayBan Wayfarer L.A 

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très jolie ta robe H&M!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Nicoline Defy a dit…

Magnifiques les photos !