dimanche 8 septembre 2013

Chat!




L'automne va commencer à s'installer, c'est pourquoi je profite des quelques derniers
moments de soleil (chaud) pour vous dévoiler des pièces que je n'ai malheureusement
pas eu le temps de poster durant cet été qui a passé très vite.
Tout comme ces lunettes chats dénichées en Aout !
J'adore cette forme papillonnante, c'est si féminin !

Bises.






 
 
 



Blouse : New Look
Sac : Hermès
Chaussures : Jonak
Jupe : Maje
Lunettes : Chat de Jean Lafont

Accessoires : Montre Fossil/Collier Au royaume de la perle/Bague Swarovski

9 commentaires:

chachahihi a dit…

ces photos et ta tenue sont très jolies
j'aime beaucoup ta jupe
gros gros bisous

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Je trouve cette tenue superbe ! En plus elle te va à ravir.
Tes chaussures sont magnifiques.

Xx
Mélinda

Gilberte a dit…

Très jolie dans ce look un brin rétro

letiziabarcelona a dit…

adorable ta petite jupe!
mouak


www.letiziabarcelona.com

Sam a dit…

Ta tenue est très mignonne, j'adore ton sac!

Au royaume de la perle a dit…

Très jolie tenue ! j'aime beaucoup les chaussures et la jupe. Bisous.

Fériel a dit…

Oooh la jupe ! magnifique !

Cindy a dit…

Je suis surprise par ce look et c'est très agréable !

It-Girl Frexo a dit…

Superbe mais mon coup de coeur va pour tes chaussures ! J'adore !