lundi 2 septembre 2013

September.


De retour après un petit mois d'absence avec une bonne nouvelle...
Mon dossier a été acceptée en Master 2 ! Youpi !
Voici alors pour cette fin d'été, une robe que j'aime beaucoup
d'une boutique que j'adore avec des nu-pieds compensés de chez Jonak !










Robe : Maje
Chaussures : Jonak
Sac : Longchamp
Lunettes : Chloé

11 commentaires:

Gribouillie a dit…

superbe tes photos comme toujours !!! j'adore j'adore j'adore ta robe !

chachahihi a dit…

bravo pour le master 2
j'aime beaucoup cette tenue
et j'aime beaucoup ton collier
gros gros bisous

larmoireamode a dit…

Tu as de la chance d'avoir la réponse pour ton master II ! Ma classe et moi on attend toujours grrrr !
En tout cas, très jolie robe et surtout sac canon !!!

Unknown a dit…

Ohhh super ! Félicitation !
Et jolie robe ;-)

www.swagday.fr

Anonyme a dit…

felicitations pour ton M2! Et en effet ta robe est très jolie et te va parfaitement bien.

Sam a dit…

Magnifique cette tenue! Je fonds complètement pour ton sac très original!

justine clothes a dit…

Ta robe est superbe, elle te va superbement bien!

Vertiginoso a dit…

WOow so l’Été est (peut-être) crépusculaire mais ce n'est (assurément) le cas ni de la Grâce ni du Style ici ;)

a presto, Antoine

Au Royaume de la Perle a dit…

Félicitations ! Très jolie tenue !

letiziabarcelona a dit…

chouette look! j'adore tes sunnies!


www.letiziabarcelona.com

Bonnee Crawford a dit…

Lovely dress, great summer feelings in these photos. Have a nice day!
- Bonnee xx