jeudi 3 octobre 2013

Bird song!


Pour ce premier article automnal, je vous propose d'écouter
une chanson  de Florence and the machine, une superbe chanteuse!


Une fois de plus, des pièces un peu plus classiques mais que j'adore..
Le tailleur pantalon est (à mon avis) l'ensemble le plus chic
qu'une femme puisse porter !
Puis Maje ... MAJE !! 

Bises à toutes!






 


 
Tailleur : Stefanel
Parka : Maje
Top : Maje
Sac : Hermès
Chaussures : Vicenza

9 commentaires:

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Tes chaussures sont magnifiques ! :)

Sam a dit…

Ta tenue est super chic, j'en suis amoureuse!

letiziabarcelona a dit…

tres chic, j'aime beaucoup le sac.


www.letiziabarcelona.com

Passionnante & Passionnée a dit…

chouette le look working girl

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Gribouillie a dit…

très chic, j'aime beaucoup ! Mais je suis surtout amoureuse de tes chaussures !!

chachahihi a dit…

une jolie tenue
j'aime beaucoup ta coiffure
et tes chaussures sont top
gros gros bisous

Vestiaire de Fille a dit…

Joli look ! J'aime beaucoup la coupe de ton pantalon et ton Hermès qui est superbe !

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Thefrancisdiary a dit…

Très jolie tenue!

xx

Cindy a dit…

Quel gout en matière de sac et de chaussures !