jeudi 26 mars 2015

Ma petite robe en dentelle.



Un petit coucou à toutes en cette fin de semaine...

Je vous présente une pièce coup de coeur que j'ai acheté cet hiver chez
Sandro, cette petite robe en dentelle écrue et rose poudrée. 
J'ai craqué pour son petit coté vintage et légèrement sophistiqué, et
pour cette jolie dentelle ... Bref, au premier regard, j'ai su qu'elle allait
terminer sur un des cintres de ma penderie ! 

Un bon week-end à vous.


















Robe : Sandro - Chaussures : Robert de Clergerie - Sac : Gerard Darel - Manteau : Primark

6 commentaires:

Oh Mademoiselle Lili ! a dit…

Tu es rayonnante !! Elle est rès belle cette petite robe :)

Bisous

Http://www.liliandme.blogspot.fr

deltreylicious a dit…

Très jolie robe !!!
Deltreylicious

Made in Audrey a dit…

Cette robe est tellement jolie !
Bisous

MODeuse TimbréE a dit…

sublime cette robe !!!

Lucie alias Modeuse Timbrée
http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

letiziabarcelona a dit…

elle est jolie cette robe, le look entier est adorable!



http://www.letiziabarcelona.com

Celeesia a dit…

Elle est superbe cette robe, elle te va si bien !
J'adore tes chaussures également !