lundi 16 mars 2015

From Huez.










Legging : Zara - Pull : H&M - Doudoune & Echarpe : Primark - Bonnet : Etam




Coucou à toutes !!

Je vous écris aujourd'hui, non sur les dernières tendances, mais plutôt sur un endroit que 
j'affectionne tout particulièrement ... Quand je m'y rends, je me sens moi-même et pleine de
 créativité mais également d'apaisement ... J'ai alors quitté ma plaine picarde pour me rendre 
dans un lieu qui contient beaucoup plus de relief ..
  Le domaine de l'Alpe d'Huez
J'y vais presque tous les ans depuis petite ... J'ai fait un Noël la bas lorsque j'avais
10 ans, et à ce même moment, j'ai su que cette montagne allait prendre une certaine
place dans ma vie future ... Le souhait que j'ai si je ne peux pas y vivre
 quelques temps, c'est au moins y avoir un pied à terre. J'aime les montagnes, 
la nature, les paysages, les cascades, les rivières, la neige, la glace et j'en passe ... 




















Tout ça n'est pas non plus du au hasard ... Je n'en ai pas beaucoup parlé sur ce blog car 
j'ai préféré consacré des sujets autour de la mode et du style de rue, 
mais depuis toute petite, je pratique le patinage artistique.... 











2 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

jolies photos, surtout sur la glace! ca me rappelle les cours de patinage au lycée ahah j etais nulle.

bise

www.letiziabarcelona.com

truffe a dit…

merci pour cet article