mercredi 27 avril 2016

Under the sun !









Manteau : Sandro - Polo : Burberry - Montre : Fossil - B.O : Thierry Mugler







Lunettes : Tom Ford - Jupe : H&M - Bottines : Jonak - Sac : Zara 








Hello Girls ! 

De retour avec un look mi printanier mi hiver ! Car il faut le dire clairement : 
qu'est-ce-qu'il fait frisquet pour une fin d'avril !?! 
Le manteau est à nouveau de sortie depuis Lundi et vraiment indispensable
surtout lorsqu'il se met à grêler ! Heureusement, aujourd'hui, un rayon de soleil
a fait son apparition donc la petite jupe bleue ciel effet daim a enfin vu l'extérieur
de ma penderie accompagné de ce polo tip top Burberry !!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine,
Bises xx. 

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai surtout l'impression que le temps ne fait que changer !

Laura
http://furiouslychic.blogspot.ch

Emma & Eva Diary a dit…

Superbe tenue : j'aime beaucoup ta petite jupe ! Elle est vraiment d'un coloris sympa ! Joli look !

Arcangela a dit…

Ta veste est superbe ! J’adore ce modèle il est magnifique et très féminin ! j'aime beaucoup ta petite jupe !^o^