lundi 4 avril 2016

Spring day !









Slim : Zara - Sac : Longchamp - Pull : New Look - 
Chaussures : Jonak - Manteau : Camaieu (very old) - Chemise : H&M








Coucou à toutes ! 

Un petit look printanier car le soleil commence à pointer de nouveau
le bout de son nez en Picardie (ou devrais-je dire plutôt en Hauts-de-France... -lol-
De ce fait, je vous ai sorti les couleurs pastels, du bleu et du rose poudré !
Cependant, comme dirait ma mamie "En Avril, ne te découvre pas d'un fil !"
donc, un petit pull légèrement angora et mon (vieux) manteau rose sont 
encore de sortie ! (une de leur dernière surement...) 
Tout cela bien sur accompagné de mes nouvelles chaussures dénichées
encore une fois chez Jonak <3 

Bonne semaine à toutes. xx 

1 commentaire:

Laureen a dit…

Ton article met de bonne humeur! J'avoue que le rose, je n'en porte jamais mais ta tenue te va super bien et coup de coeur sur tes chaussure!