dimanche 17 mai 2015

Lilas !



Coucou à toutes ! 


Un dimanche en famille à cueillir ce qu'il reste de Lilas avant
d'attendre son retour l'année prochaine... J'adore cette fleur, 
quel dommage qu'elle fane si vite...

Pour m'assortir au lilas, je vous ai ressorti mes petites irregular choice
dénichées à London city !!! Elles sont accompagnées d'une tenue décontractée pastels.


Bonne semaine ! :-)













Top : Madame à Paris - Slim : Cheap Monday - Chaussures : Irregular choice 


4 commentaires:

lily a dit…

J'adore ton chemisier <3

deltreylicious a dit…

Très jolie blouse !!!
Deltreylicious

letiziabarcelona a dit…

des photos ravissante, j adore ta blouse et ce sourire!



www.letiziabarcelona.com

Unknown a dit…

Sublimes photos!
Bonne soiree!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/