dimanche 3 mai 2015

Hello Mr. Stress !!


Bonjour à toutes, 


J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, nous allons nous pencher un peu moins
sur la mode et le "streetstyle" mais plus sur du "lifestyle"...

Je tiens à vous parler d'un sujet que l'on connait toutes...
Ce cher Stress !!! 
Pour ma part, en ce moment je suis très tendue pour diverses
raisons et du coup, je suis juste chiante ! Je m'énerve pour pas
grand chose, je change facilement d'humeur et bien sur
je suis plein fard ouvert à fixer mon plafond une grande
partie de la nuit ... On connait toutes des périodes similaires... 

Du coup, allez hop, on sort la voiture et direction Dieppe... 
Pourquoi la mer ? Franchement, j'aurais préféré la montagne
mais c'est beaucoup trop loin de nos terres picardes pour faire
un aller-retour sur une journée... (à mon grand regret bien entendu...)
Heureusement, nous pouvons aussi respirer le "grand air" (soit disant
sur les littoraux... Et d'ici la Baie de Somme ou la côte d'Opale ne se
situent pas bien loin, une bonne heure de route pour changer de paysage...

Journée grise, petit vent... Mais après un départ un peu sceptique,
je confirme qu'une journée comme celle-ci est très apaisante et relaxante ... 

Un petit retour en image ...














Gilet : New Look - Legging : Etam - Chemise : Maje - 
Chaussures : Cool way - Sac : Longchamp - Ceinture : Maje 


Pour apaiser ce cher et tendre ami Mr Stress, je suis en train
de tester également les coloriages Anti-stress qui permettent
une évasion du quotidien, de se vider la tête, et de se concentrer
sur un loisir créatif ... D'ailleurs, terminant un Master en Arts,
je peux vous confirmer qu'une activité artistique ou créative offre
une escapade vers l'imaginaire , notre imagination ... 

Alors Mesdames, mesdemoiselles,
Créez ! 







Un peu de muguet pour vous amener chance et bonheur ! ;-)









4 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

sympa ce sac rose!
de belles photos toutes relax!



www.letiziabarcelona.com

Unknown a dit…

Tu es rayonnante sur ces photos ! Tu as de la chance d'avoir la mer à proximité :-)

Marine

deltreylicious a dit…

Très jolies photos !!!
Deltreylicious

Laura a dit…

Jolies photos sur la plage abandonnée. J'adore ton gilet sans manche super beau.
Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/