mercredi 25 février 2015

Walk this way in London !!!



Hello Girls !!

Aujourd'hui , nous n'allons pas beaucoup parler mode mais séjouuuuur ! 
Souvenez-vous de mon amour pour Londres ( et !) et aussi de quelques infos
que j'ai laissé trainer sur les réseaux sociaux de mon dernier séjours lors des
fêtes de fin d'année ... Et bien je vous embarque à Londres avec cette petite 
vidéo rapide que je vous ai concocté de deux quartier londoniens que j'apprécie
Piccadilly Circus & Marble Arch ! 




Pour résumer ce court séjour, le départ était à minuit à la gare du nord d'Amiens.
Nous nous sommes rendus à Calais pour prendre le ferry, l'arrivée à London Eye s'est faite à
7h30 !!! hop hop à la recherche d'un Starbucks ou prêt à manger pour petit déjeuner et un
petit repos ... le bus n'était pas du tout confort ... 

Avec ma cousine, nous avions déjà eu la chance de partir quelques jours l'an dernier dans
cette jolie capitale anglaise, donc nous savions où aller en priorité ! Ne nous mentons pas
en plus d'un peu de tourisme, on voulait faire du shopping ... direction Bond Street ! 
Une journée de course, puisque le retour à Amiens était a 19h45 heure locale !
Mais quelle journée !!! ... J'aime Londres, et ses habitants si polis, si courtois et gentils.
Leur style aussi aux anglais (pas aux anglaises, désolée les ladies mais beaucoup d'entre
vous ont des gouts et une façon de mélanger les motifs et coupes qui ne sont pas ma 
"cup of tea". Mais les pièces en elles même sont top tout de même). 
Un détour donc par Primark et Topshop était évidemment obligatoire !

Je vous laisse un aperçu également en photos que je n'ai pas joint à la vidéo ci-dessus. 


xx 






















Bien sur, une tenue confort pour gambader et se sentir à l'aise pendant 26heures éveillée ! 


 Doudoune : Bel Air - Jean : Cheap Monday - Chaussures : Pikolinos - Chemise : Etam - Gilet : Zara - Sac : Lollipops 






2 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

De très jolies photos :-)

Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

letiziabarcelona a dit…

des photos pleines de bonne humeur, on voit que tu as passé un super moment là bas!




http://www.letiziabarcelona.com