vendredi 27 février 2015

Bonjour Mars !




Pour débuter cette première de Mars, je vous présente une de mes robes préférées
de cette année dégotée lors de mon dernier séjour à Londres cet hiver ! 
J'aime ce mois, il démarre par l'anniversaire de ma mère , ce qui permet de passer
un moment chaleureux en famille mais propose aussi de belles journées fraiches.
Pour terminer sur les giboulées qui laissent un petit espoir de neige dans 
notre jardin ou sur nos balcons ... 

En ce qui concerne les points négatifs, et oui mesdames, ça va de paire, 
comme dirait nos précédents penseurs (ainsi que Christian Grey) 
"Que serait le plaisir sans la douleur ?!" 
Ce mois marque aussi la moitié du 2nd semestre universitaire (aie...) 
et donc nous rappellent violemment qu'il est grand temps de s'activer
pour rédiger ce fameux mémoire ... !!! 
















Robe : Pull & Bear - Veste : Eleven Paris - Mocassin : Jonak - Pochette : Nat & Nin 



Allez , pour terminer cet article, je vous avais dis précédemment que je
vous donnerai mon avis sur cinquante nuances de Grey. J'ai lu les trois livres. 
Pour ma part, je trouve le film plutôt fidèle au bouquin même si certains
passages sont à mon humble avis trop accelerés et ne permettent pas de
mettre suffisamment en avant l'histoire d'amour naissante dès le début du
roman entre les deux personnages dans cette adaptation... Christian donne plutôt 
l'impression de tomber amoureux d'Anastasia qu'en 3ème partie de film (voir la fin) ...
Par contre, bravo à l'équipe du film, j'ai adoré la scène de fin qui m'a donné une 
folle envie impatiente de découvrir la suite !!!

xx


1 commentaire:

katou36 a dit…

J'aime beaucoup ta robe !! :)