mardi 16 décembre 2014

It's raining cats and dogs!!


Un petit coucou humide les filles...

La pluie qui nous rend la matière des cheveux détestable, qui nous offrent 
d'étranges pseudos frisotis... Mais quand on est chez soi, ça reste le temps 
que je préfère... Ecouter le plop des gouttes de pluie sur nos fenêtres avec 
une tasse de thé ou un petit chocolat chaud et des biscuits bonhomme 
au pain d'épice avec un film romantique ou de Noël ! J'adore

D'ailleurs, programme cinématographique de la soirée :

Un amour de Sorcière 

Un univers magique que je ne me lasse pas et qui
 fait sans aucun doute partie de mon top 10 ! :-) 


Une chanson début 2000 pour vous donner la pêche et pour combattre la pluie : 













Robe : New Look - Veste : H&M - Manteau Cape : Maje - 
Bottines : Spiral - Chapeau : Sarah world - Sac : Louis Vuitton



7 commentaires:

Unknown a dit…

très chouette tenue, j'aime les couleurs et ce chapeau me fait terriblement envie !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Le Monde selon Claire a dit…

Très jolie tenue :-)

Claire
www.lemondeselonclaire.com

marion a dit…

Super mignonnes ces photos!

Anonyme a dit…

" With a high content of preppy(licious) Freshness " ;)
a presto, Antoine

letiziabarcelona a dit…

il pleut mais tu souris et ca c'est chouette! joli sac:)


www.letiziabarcelona.com

Rendez-Vous Trendy a dit…

Tu es toute mignonne dans cette tenue ;) et très jolies photos!

Anonyme a dit…

je suis dans le même état d'esprit pour le temps pluvieux... j'adore quand je suis chez moi, mais s'il faut sortir je deviens d'une humeur...
j'aime beaucoup les bottines ! très jolies !

http://takeitandwearit.wordpress.com/