dimanche 7 décembre 2014

Hello Monday !



Une nouvelle semaine de quête pour nos cadeaux démarre...
La panique du grand jour approchant se met en place au fur et à mesure...
Heureusement, Primark et London vont me sauver en fin de semaine prochaine
(enfin je l'espère...)
Entre le boulot et les achats de Noël, j'ai pensé à vous chères lectrices, un petit
rayon de soleil et je vous sors ma petite jupe en cuir dans les tons roses/corail
mais aussi les dernières stars de mon dressing et accessoires :
Mes nouvelles lunettes de vue by Emmanuelle Khanh !!













Manteau : Burberry - Gilet : Des petits hauts... - Jupe : Maje - Blouse : H&M -
 Bottines : Jonak - Sac : Lollipops - Lunettes : Emmanuelle Khanh 



5 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli look!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Unknown a dit…

Superbes couleurs, très originales ! C'est graphique et dynamique !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

J'adore le gilet!

Made in Audrey a dit…

J'adore ta jupe !
Bisous

Numerosixbis a dit…

Superbes chaussures!

Miln
https://aunumerosixbis.wordpress.com/