samedi 5 juillet 2014

Liberta.



Hello les filles.

Aujourd'hui, je vous écris à propos d'un endroit que j'apprécie, d'une part par
son paysage interminable mais également pour le coté apaisant qui y règne.
Il s'agit de la plage sauvage de St Firmin les Crotoy. 
Lorsque la marée est basse, vous y retrouvez de longues étendues d'herbes,
de sable, de salicornes et actuellement de lavandes de mer.
Donc, pour cela, porter une tenue décontractée est la meilleure solution ;-)
(Et c'est plutôt rare que je vous propose des basiques)


















Top : Iro - Short : H&M - Ballerines : Vivienne Westwood





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ET ces terres indomptées se trouvent une pétillante & altière ambassadrice ici ;)
a presto, Antoine

letiziabarcelona a dit…

joli shooting! j'adore les ballerines.



www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

Je les avaient ces ballerines mais toutes les melissa finissent par me donner des ampoules :'(
Elles sont tellement mignonnes.