mardi 20 mai 2014

Radio Song !



Ca y est, le printemps s'est installé et j'avais tellement hâte de vous montrer
cette combishort Chloé pour laquelle j'ai craqué !!!
Mais pas que ça, je voulais également vous parler d'une boutique en ligne
de bijoux que j'ai découvert. Il s'agit de Bijoux Chérie, de jolies accessoires originaux !
Je porte d'ailleurs un de leur bracelet ;-)












 



Combishort : Chloé - Chemise : Zara - Nu-pieds : Jonak -
Sac : Sonia Rykiel - Montre : Fossil - Bracelet : Bijoux Chérie





7 commentaires:

Unknown a dit…

Ohlalalla elle est cro cro belle !
Bises

www.swagday.fr

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Je crois que c'est la première fois que j'ai un vrai coup de coeur pour un combi :)

CharloJiho a dit…

Elle est top ta combi !

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta combi !! :)

Unknown a dit…

Cette salopette est adorable, j'adore la couleur douce ;)
Bises, Marine

letiziabarcelona a dit…

ca change comme tenue, j'adore la combishort, et les jolies shoes!



http://www.letiziabarcelona.com

ANNA a dit…

J'aime beaucoup ce look !

Bises,
Anna.