jeudi 11 juillet 2013

Champs parme.


Une petite tenue pleine de fleurs et de dentelle en l'honneur de
ce magnifique temps présent depuis plusieurs jours.
Le parme et le blanc sont deux couleurs qui je trouve se marient très bien,
et qui collent ici parfaitement au décor !

Petite nouvelle au passage les filles, j'ai eu ma maitrise ! 








 
 
 


Chemisier : H&M
Jupe : Zara
Chaussures : Irregular choice
Parure (collier/bague) : Swarovski
Rouge à lèvre : Nicki Minaj x Mac.

16 commentaires:

LCDV a dit…

Les photos sont justes sublimes !
Bisous bisous

Sam a dit…

Ta tenue pastelle est superbe!

Anonyme a dit…

Depuis que je regarde l'article et ses très jolies photos, je craque sur tes chaussures. Ahh mais c'est des Irregular Choice ?! Normal, donc. Chanceuuuuuuse d'en avoir <3

marion a dit…

Félicitations pour ta maitrise!

Au royaume de la perle a dit…

Félicitations pour ta maîtrise !
Jolie jupe et joli chemisier. j'aime beaucoup les vêtements en dentelle, je trouve que c'est très raffiné !
j'ai mis des nouveautés dans ma boutique : http://www.au-royaume-de-la-perle.com.
Bisous

Passionnante & Passionnée a dit…

une bien jolie tenue! j'aime la jupe!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Aurélie - Mounette a dit…

Jolies couleurs, tu es toute douce
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Elofancy a dit…

ce ciel est superbe ! et ton top aussi :)
bises, elo

Cindy a dit…

Le cadre est splendide et met bien en valeur ta tenue un peu champêtre mais très actuelle.

letiziabarcelona a dit…

tres beau shooting!
tes shoes sont adorables-



www.letiziabarcelona.com

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Sublimes photos ! Superbe tenue, chaussures canons ... Tout ce que j'aime !

Bises.
Mélinda

Lilly a dit…

Les photos sont sublimes (tout autant que toi) ! Et ta tenue est tellement superbe ! J'adore !

soutien scolaire a dit…

Les photos sont tout simplement magnifique, le ciel, la nature sont superbe

Nicoline Defy a dit…

Tenue parfaite, j'adore les chaussures :)

Bises,
Nicoline.

It-Girl Frexo a dit…

vraiment trop beau ton chemisier puis le côté pastel apporte vraiment de la fraicheur je suis fan de ce look ... :)

Unknown a dit…

Tu es très élégante comme ça !