lundi 17 juin 2013

Le petit tailleur.


Aujourd'hui, grande première pour moi, le tailleur pantalon.
Cela fait un moment que cet ensemble me plait, et ça y est je me suis lancée !!
Une tenue plutôt élégante accompagnée de mon mini Vuitton couleur rubis que j'aime tant...













Tailleur : Stefanel
Chaussures : André
Chemise dénichée aux Etats Unis
Sac : Louis Vuitton

9 commentaires:

Vertiginoso a dit…

ET la manière dont tu t'appropries cet élégant tailleur devrait être taguée "à haute teneur en (bloody-flavored) Fraîcheur" ;) !

a presto, Antoine

Au Royaume de la Perle a dit…

Très joli look ! J'aime beaucoup ton chemisier et Stefanel c'est une très bonne marque !

JulietteKitsch a dit…

Wow le sac il est superbe !

Gribouillie a dit…

en tout cas il te va super bien ce tailleur !

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien ton haut coloré et le ptit sac!




www.letiziabarcelona.com

poesie modesque a dit…

Très joli tailleur et très jolies couleurs ;-) J'aime beaucoup ton style. Gros bisous!

Anonyme a dit…

tellement chic, superbe!

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Cette chemise est sublime, dommage qu'il faille aller aux States pour la trouver :)

Vestiaire de Fille a dit…

Joli look ! J'aime beaucoup le mix du top coloré avec le tailleur nude !

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com