dimanche 20 mars 2016

La plage des neiges.























Un petit coucou après de longues semaines d'absences... 
Hélas, le temps passe, les tâches à faire quant à elles s'empilent...
Mais enfin, me revoilà...

Pour ce retour, je vous ai fait un condensé de photographies dont certaines 
publiées sur mon Instagram (@lenuageducookie) de mes dernières vacances 
à l'Alpe d'Huez, il y a tout juste quelques semaines... 

Bon, pour celles qui me suivent depuis le début ou quelques années,
vous savez l'amour que j'ai pour la montagne, le froid et l'hiver.
Etant patineuse, je me sens vraiment à l'aise avec la neige, la glace,
les sommets, le ski, la glisse, les chocolats chauds viennois, les toasts
de chèvre chaud, les myrtilles (confiture, tartes ou juste comme ça ;-)<3)
et j'en passe... Vous l'aurez compris, la montagne ça me gagne ! ;-))) 

De plus, cette année, j'ai enfin fait une activité que je rêve de faire depuis
des années... Tout ça en photos dans le prochain article d'ici très peu de temps !! xx 




1 commentaire:

letiziabarcelona a dit…

tres beaux clichés! ca donne envie, et pourtant je suis pas trop montagne d'habitude!

www.letiziabarcelona.com