lundi 23 novembre 2015

Winter is coming ...


Un petit coucou qui sent l'hiver ... 


 Et oui, le froid commence à s'installer depuis ce weekend , 
de ce fait, me voilà inspirée pour vous présenter enfin 
une nouvelle tenue hivernale. 

Je suis bien contente de voir les températures baissaient,
je commençais à me dire que nous n'aurions peut être pas 
d'hiver cette année... Et je ne sais pas si je vous l'ai déjà
dit (je pense que si à vrai dire) mais il s'agit de ma saison
préférée ! Le froid, la neige, le temps sec, la montagne,
les sapins, les chocolats chauds, le thé de noel, Noel tout court...

Bref, en même temps que l'arrivée du froid, c'est aussi
le début des divers marchés de Noël ! Et ça,
c'est top aussi ! :-D

En vous souhaitant à toutes une excellente semaine.

Bises. xx. 












Manteau : Sandro - Bottes : Bocage - Sac : Sonia Rykiel - Robe : Sandro 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Comment ça aucun commentaire :o
Je suis tombée sur ton article hier mais depuis mon téléphone je ne peux pas commenter alors ça a attendu aujourd'hui.
J'adore ta tenue ! La couleur de ta robe... ça te va juste magnifiquement bien. J'aime également beaucoup l'association des différentes pièces ensemble. C'est un très beau look et tu es radieuse !
Merci pour ce moment ensoleillé !

letiziabarcelona a dit…

j adore ce manteau et la capuche , tu dois etre bien au chaud là!
la robe est canon également.


www.letiziabarcelona.com