jeudi 27 août 2015

Une journée à la plage.


Quelques photos des plages de Normandie lors
d'une très agréable journée...
Petites méduses, maillot de bain, lunettes et robe d'été sont
donc au Rendez-vous avant la rentrée qui approche à grand pas...















Robe : Hollister - Fifi : Méduses - Maillot de bain : Princesse tam tam - Lunettes : Pierre Marly

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir! Je viens de découvrir ton blog.
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour ton article, c'est "Wouhaou!". J'adore les photos! Elles ont une ambiance si particulière... J'adore!

Bisous Naomi

Unknown a dit…

J'adore ta robe !
Et tes lunettes sont canon !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

deltreylicious a dit…

Jolie robe !
Deltreylicious

letiziabarcelona a dit…

moi j adore le maillot de bain jaune:))
bise


www.letiziabarcelona.com