jeudi 1 janvier 2015

Welcome 2015 !!!




Hello girls !!! 

Ca y est, un nouveau chapitre débute après tout juste en avoir clôturé un...
Année 2015, nous voilà ! 

En espérant que cette année vous apporte réussites, bonheur, joie,
moments heureux, argent (hé oui, on ne va pas se mentir, il en faut quand 
même un peu...), amour et épanouissements à vous et à vos proches ! 

Dès le premier jour de cette nouvelle année qui a démarré il y a quelques heures,
je vous joins déjà quelques photos de ma tenue du jour chez mes grands parents !!

                                                                                              Bises.















Robe : Primark - Ceinture : Tara Jarmon - Manteau : Etam (very ooold^^) - Bottes : Texto - Pochette : Nat & Nin  




7 commentaires:

deltreylicious a dit…

Super sympas les photos!!!
Très joli look!
Deltreylicious

Plein les tiroirs - blog mode a dit…

J'aime beaucoup le côté décalé apporté par la ceinture. Après les bottes j'adore aussi. Moi qui ai du mal avec les talon T_T.

Cathie a dit…

Ta tenue est très originale ! J'aime beaucoup :-)

Cathie
hello-cathie.blogspot.com

Unknown a dit…

Très mignonne dans ce look!

Karole
www.karolejosefabonnet.com

Fille à la Modz a dit…

Je pensais que la ceinture faisait partie de la robe ! Ce look est très sympa ! Bonne année :)

katou36 a dit…

J'aime beaucoup ta première tenue de l'année !! :)
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

do my cookies a dit…

Jolie tenue, j'adore tes lunettes !
Bonne année à toi !