dimanche 16 novembre 2014

Oh, mon poncho ! -II-


Une petite balade british dans Amiens City ! 

Encore du tartan à l'honneur, et oui, les filles, je ne vous épargne pas...
Donc, de nouveau mon poncho de sortie ! Mais quel achat utile ! 
En plus d'être très sympathique esthétiquement parlant, il me tient chaud !
Petit rappel du motif que j'aime tant sur une de mes dernières trouvailles...
Ce génial, non mais que dis-je, ce Magnifique et Topissime trench !!! 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine,

Pour vous motiver, je vous joins une petite musique...















Trench : New Look - Robe : Les petites... - Poncho : New Look - Bottes : Bocage - Sac : Gérard Darel



4 commentaires:

Unknown a dit…

Un chic très british ! moi aussi j'ai poncho t-é sur mon blog !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Bertille a dit…

Je n'ai encore jamais essayé de poncho, mais je tiens á dire que celui que tu portes sur tes photos est très sympa ! Malgré que je ne soit pas une grande adepte du vert, j'aime beaucoup les carreaux, et il rend super bien avec l'ensemble de ta tenue !
À Bientôt
Bertille

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

letiziabarcelona a dit…

moi je craque pour le trench, la touche classe quoi!
bise


http://www.letiziabarcelona.com