mercredi 11 avril 2012

Floral.





Bonjour à toutes.

Après quelques temps d'absences, me revoilà !
Et pas les mains vides... Je vous propose en cette semaine de giboulées d'Avril (et non de Mars!) une nouvelle tenue qui j'espère, égaiera ces journées maussades.

J'ai porté cette tenue en fin de semaine dernière, avant que le temps ne se dégrade par ici.
Il faisait plutôt beau mais assez frais.





L'écharpe était de sortie pour éviter les mauvais rhumes de demi-saison, elle m'a été offerte par ma mère à Noël.

Tout comme le manteau ;


  


Je l'ai déniché dans une petite friperie ambulante qui propose des choses sympathiques et qui ne sont pas très excessives. 5 euros a été son prix après quelques négociations. Il est tout simple mais a une coupe assez originale qui a été reprise il y a quelques temps dans le prêt-à-porter.
Quant à la chemise, elle est unie, blanche, contrasté par de petits boutons noirs que j'attache jusqu'en haut. Elle vient de chez H&M.

Pour casser cette sobriété, j'ai associé une jupe noire mais à motif floral très coloré, dégotée chez Etam. J'apprécie beaucoup les jupes taille haute et cette coupe de jupe ainsi que les fleurs qui me fascinent. Je les aime beaucoup, même en motif.





Pour rester dans les même tons, des collants noirs opaques.

 

 Comme pour l'article précédent, j'ai porté mon magnifique sac Paul & Joe Sister (que j'adore).
Une fois de plus, les papillons viennent en résonance par rapport aux fleurs de la jupe et restent dans les même nuances.

Pour ce qui est des chaussures, je les trouve particulièrement très mignonnes, elles font un peu "lolita", trouvés chez New Look.



Pour faire ressortir le tout, j'ai opté pour un rouge à lèvre rouge vif "scarlet" de la collection Chantal Thomass pour Nivea.

Comme la journée malgré sa fraicheur était très ensoleillée, j'ai sorti mes lunettes de soleil, il s'agit des Ray Ban Celebrities, un modèle des années 60, porté notamment par Audrey Hepburn.

 

(Photo extraite du film "Breakfast at Tiffany's" - 1961)


Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable semaine,
à très vite avec des nouveautés plus régulières que ces derniers temps, c'est promis.



Sinon, vous pouvez suivre toutes mes nouveautés et humeurs sur ma Page Facebook ou également sur Twitter.



Morgane.

38 commentaires:

lifeisamaze a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, la jupe en particulier :)

moi a dit…

Trop beau ce sac et ton blog, j'adOre!!!Il est nuageux...On a l'impression de voler, d'être légère quand on y est...Je ne sais pas...peut etre ta superbe bannière!
Bisous et à bientot, Chez toi ou chez moi!;-)

LeaChoue a dit…

Wahouuu tu as un super style ! Jadore !

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! :) J'adore ta tenue ! Et je follow ton blog ! :D

Anonyme a dit…

jolie :)

Le blog de Lice a dit…

Tu as beaucoup de classe, j'aime beaucoup! gros coup de coeur pour cette jolie jupe à fleurs, elle est vraiment sympa, et les chaussures sont CANONS! bisous :)

Gribouillie a dit…

magnifique ces photos comme toujours j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Tes chaussures sont superbe! :)

Anonyme a dit…

Cute ce look et j'adore tes cheveux :)

Anonyme a dit…

Super sympa ta tenue, j'aime beaucoup! Et les chaussures... Mmmh, je les adore!!
Bises

Bonnee Crawford a dit…

This looks beautiful, very vintage <3 Lovely work, I wish I had her shoes, they are adorable!

Yuliya Fashionblog a dit…

Trop jolie tes chaussures :)
Bisous
Yu'

Myriam a dit…

J'adore ta tenue et surtout ta jupe! :)

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J'aime beaucoup les chaussures qui sont toutes mignonnes ! :)

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore la jupe!

besimplycreativ a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, les chaussures sont superbes =)

Coco.

chloeandyou a dit…

La jupe est trop chou !
J'avoue que j'adore ton sac ! Un look très joli !

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Margot a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe.
Bises.

Vic c'est moi ! a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup les chaussures !

Sootjeelina a dit…

Great outfit, I love the skirt!

xoxo Sootjeelina <3

Mrs CooP3r a dit…

ooh j'adore ton sac !!! des bises

Sandra Leiva a dit…

I love your shoes, so cute! <3

Catherine a dit…

Merci ♥

Superbe comme d'habitude :)

J'suis dingue de tes chaussures et de la jupe !

. a dit…

J'aime beaucouup ta jupe et tes lunettes de soleil qui sont juste une tuerie et te vont incroyablement bien !!

XX Selma

http://www.letmebewacky.com/

Isabelle a dit…

je me disais que ces lunettes étaient magnifiques... mais Audrey Hepburn est passée par là, normal!! :)

Lilimignonne a dit…

Oh la jupe et les chaussures sont sublimes !! très jolie tenue =) le rouge à lèvre est cool !

jehaislamode a dit…

Très jolie tenue ! Et ton sac !!!!!

♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

F a dit…

loved the entire outfit but the skirt is simply adorable :)
i'm following! :) Kisses from Portugal *

Cazals Clélia a dit…

Joli blog !
Viens participer à mon concours CHANEL et tente ta chance afin de gagner un vernis à ongles, Bonne chance :)

Noémie a dit…

Tes chaussures sont trop belles :D !
Bises,
Noémie ♥

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment superbes,quelle allure!! Tes escarpins sont beaux comme tout et je trouve que ce rouge à lèvres te va à ravir :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

De retour et en beauté
Bises

Mimi a dit…

Coucou!
Je viens de découvrir ton blog j'adore cette tenue! Ta jupe est trop mignonne!
Bises à très vite!
Mimi
http://www.cquoilamode.com

Le blog de Lidonia a dit…

Ton sac est trop mignon

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore cette tenue et surtout ta jupe!

Unknown a dit…

Han ! Superbe, très jolie tenue et les photos sont génial, bisous

Depriving a dit…

Joli look!

JulietteKitsch a dit…

Oh c'est rigolo j'ai un sac de cette collection moi aussi :)