Bonsoir à toutes.
On se retrouve pour un article spécial consacré au défilé qui a eu lieu le 24 février au Coliseum d'Amiens. "Les petites mains solidaires" organisait avec d'autres associations un défilé de mode avec pour mot d'ordre, le recyclage ! Redonner un coup de jeune à des fripes oubliées et dépassées.
Le résultat est là, car vous le savez, la mode est un éternel recommencement.
Voici ma première tenue. Ceci est une robe (et non un ensemble) rayée pour la partie haute (unie dans le dos) et unie noire pour la partie basse.Le tout très près du corps, mis en valeur par de sobres chaussures à talons, bout ouvert.
Pour ce qui est de la deuxième tenue, un style plus fantaisiste avec pour principale couleur, le rose. C'est lorsque l'on voit à quoi ressemble la robe à la base que l'on comprend toute l'importance et le talent d'une styliste. Rien n'est laissé au hasard, tout doit être en adéquation.
Décidément je préfère sans le chapeau !
Si j'ai voulu écrire sur cette expérience, ce n'est pas simplement pour vous montrer mes photos du défilé. C'est surtout pour vous partager mon ressenti sur une expérience (à moindre mesure) qu'est le mannequina. Certes il peut paraitre être agréable de se faire bichonner (maquillage, coiffure, filages...), mais cela reste un métier plus difficile qu'il ne le parait. Une expérience à retenter tout de même, j'espère prochainement !
Je vous laisse et vous dit à très bientôt.
Gros bisous.
Morgane.